Posez votre question Signaler

Probème HLSW

Magic Ray 20Messages postés 6 juin 2009Date d'inscription 26 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2009 à 14:47
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà, j'ai un problème avec HLSW. Je vois mes serveurs en "Time out". Ayant déjà fait des recherches sur le net, je me suis rendu compte qu'il fallait ouvrir des ports sur le routeur. J'ai donc ouvert le port 7130 avec comme type de protocole: UDP.
Après cette manipulation rien ne change. N'ayant pas accès physiquement à mon routeur (il est chez mon voisin et celui-ci est en vacances), je redémarrais le routeur en coupant le compteur électrique... Cela est suffisant? Ou dois-je absolument appuyer sur le petit bouton "reset" derrière le routeur.
J'ai la version 1.3.2.1 d'HLSW. Mon routeur est un routeur Phillips et j'ai une connexion ADSL chez Belgacom (et oui, je suis Belge...)
D'avance merci
Lire la suite 

Probème HLSW »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Petit up pour ne pas que mon post tombe dans l'oubli...

J'en profite pour ajouter que les serveurs de jeu sont un serveur DoD 1.3 ainsi qu'un serveur HLTV.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probème HLSW » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook