Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

J'ai lancé tar xvf samba.tar

jourria - Dernière réponse le 29 mars 2005 à 20:38
donc j'ai lancé tar xvf samba.tar ça donné qlq warning mais le fichier est décompresse un dossier est créer il contient les repertoire suivante sur le chemain (/usr/local/samba/samba)
docs, examples, packaging, pcp, source, swat, testsuite et quelque fichiers
que doit je faire aprés ?

Merci
Lire la suite 

J'ai lancé tar xvf samba.tar »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Si tu commençais par nous dire quelle distribution de GNU/Linux tu utilises ?
Quels sonts les messages d'erreurs (warning) que tu as eu ?
Merci ;-))
jourria - 29 mars 2005 à 17:12
warning cannot get password
information for samba-bugs

/docs/revision:owner not changed
ça défiler beaucoup de message j'ai pas pu les noté tous plusieurs page (je pense pour chaque repertoire)
que doit je faire et Merci beaucoup

je systéme que j'utilise UnixWare 2.1.2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re-

Tiens le mieux est que tu suives la procédure décrite sur le site même de Samba :
http://us1.samba.org/samba/docs/man/Samba-HOWTO-Collection/compiling.html#id2615601
Ton système a l'air un peu viellot (1996), vu que la dernière verion d'UnixWare est la 7.
Je ne sais pas quelle version tu as de Samba, mais vérifie quand même qu'elle soit compatible...
jourria - 29 mars 2005 à 18:43
je te remercie pour le temps que tu m'a consacré

j'ai téléchargé "samba-3.0.13.tar"
comment je peux savoir s'il est compatible ou non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regardes les fichiers "README" et "INSTALL" que doivent se trouver dans le répertoire créé par la décompression de l'archive, en général tu devrais y trouver la configuration nécessaire à son installation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « j'ai lancé tar xvf samba.tar » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?