Image en filigrane sur une seule page

Résolu/Fermé
BRARUJA - Modifié par irongege le 27/12/2012 à 17:21
 Fanfan - 13 mai 2018 à 16:49
Bonjour,
Actuellement je transpose sur WORD 2003 un document écri par mon beau-père concernant sa déportation.
J'ai inséré une image en filigrane sur la première page mais elle se reproduit sur toute les pages ce que je ne veux pas.
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé comment surpimer ce filigrane sur toutes mes autres pages.
Pouvez-vous venir à mon aide?...Je vous rmercie par avance.
A voir également:

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
24 août 2009 à 14:28
Salut,

pour commencer je te conseille de supprimer tous les filigranes
Format/Arrière plan/Filigrane imprimé et coches pas de filigrane

Ensuite:
Menu Fichier, Mise en page, onglet Disposition, cocher l'option
"Première page différente".

Ensuite tu insères le filigrane qui se répercutera comme précédemment sur toute tes feuilles

puis Affichage/entêtes et pieds de page

Vas sur la deuxième feuille et clic sur ton filigrane et tu supprimes .

Si tu inséres un filigrane différent sur la page 2 il s'insérera également sur la feuille 1 au dessus du premier, reviens sur la feuille1 clic sur le filigrane et supprime, tu auras sur la page 1 le premier filigrane et sur la page 2 le filigrane différent

Si tu rencontres un problème je te ferai un petit montage


A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
29
Super explication
0
Explication claire, précise, PARFAIT
0
Merci ! Vos explications sont limpides !
0
pour ces explications très claires pour un béotien comme moi
0
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
25 août 2009 à 14:03
Salut,

Lorsqu'on ouvre une discussion, la moindre des choses est de la suivre et de respecter les bénévoles qui donnent de leur temps pour solutionner des problèmes qui ne sont pas les nôtres.

Dans la discussion actuelle, il y avait mieux à faire pour créer un filigrane différent sur chaque feuille, dommage

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
9
Bananasplit
28 oct. 2009 à 14:50
Merci Mike
Tes explications sont super et j'ai pu également résoudre mon problème

Amicalement
Bananasplit
0
Je ne suis pas celle qui a posé la question, mais votre réponse a mis fin à beaucoup de temps "perdu" et de la frustration. Merci infiniment.
Amicalement,
Josée
0
Bon moi j'ai rêvé un instant parce que je me bats avec ce probleme depuis qq jours, je souhaite mettre un filigrane seulement sur qq pages dans un document word et ca s'avère difficile, seriez vous toujours làb depuis 2011 ???
0
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161
24 août 2009 à 14:11
Bonjour,
Je ne sais pas exactement comment tu as insere ton "filigrame", je pense que en passant par une section tu devrais pouvoirlimiter la portee de ton parametrage
0
Solution parfaite et fonctionnelle et surtout qui répond à une question que je me pose depuis des années. Je précise que ça marche sur Mac et que l'Option Première Page Différente se trouve dans les Option Word de la boite de dialogue de Mise en page (option d'impression). Il faut cliquer dans le second onglet.
0