Rechercher : dans
Par :

Tele thomson en veille, pas de telecommande..

kitsch_13, le 24 aoû 2009 à 12:08:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis désespérée... on m'a donné il y a quelques jours la télé de mes voisins, une thomson 29dm182, qui fonctionnait bien mais qui n'a pas la télécommande.

hier soir, j'ai trouvé le minuteur pour qu'elle s'éteigne toute seule au bout d'un certain temps, et en me levant ce matin, le voyant clignotait, je me suis dit que c t la mise en veille, cependant après avoir essayé de la rallumé, rien a faire. et sans télécommande.... surtout que si j'en achète une universelle maintenant, ça ne servira a rien car je ne pourrait pas allumer la télé pour la paramétrer
apparemment, cette marque a souvent des problèmes de ce genre, mais je n'ai trouvé aucune réponse précise, quelqu'un peut il m'aider?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « tele thomson en veille, pas de telecommande.. » dans :
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Collection CommentÇaMarche.net