|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un combi VHS DVD LG RC 388
je tente de le brancher sur une TV de 10 ans avec décodeur TNT externe en adoptant le montage conseillé suivant : combi - decodeur TNT- puis TV (péritels + cables antenne arrivant sur le combi en 1er)
On peut regarder la TNT avec le combi branché (il a fallu le temps pour trouver une position AV compatible sur télécommande TV) mais pour enregistrer sur le combi il faut débrancher la TNT sinon les menus de programmation ne s'affichent pas... donc impossible d'enregistrer la TNT ....
Y a t-il une solution ?
Merci de vos réponses
Bonjour, essayez comme ça: Tuner tnt --> entrée péritel du combi, sortie péritel du combi --> tv. Bien sélectionner la bonne entrée pour enregistrer la tnt. Le cable antenne va au tuner tnt et la sortie antenne du tuner tnt à la tv (on peut le faire rentrer dans le combi et y ressortir pour aller sur la tv, mais ça ne servirait pas à grand chose, les enregistrements se font via le tuner tnt et non l'analogique, donc pas indispensable. |
Merci Toto
|
Bonsoir, j'ai téléchargé votre notice... Branchez comme dit post 1: Tuner tnt (la péritel qui va normalement à la tv si il y en a 2) --> entrée péritel du combi (AV2 péritel d'en haut), sortie péritel du combi (AV1 en bas donc) --> tv. Le cable antenne arrivant sur le tuner tnt et du tuner à la tv...
|
Bonsoir
|
Re Bonjour
|
Bonjour, pour l'analogique, voir post 1, il faut brancher le cable antenne dessus l'enregistreur. Comme vous avez un tuner tnt, j'aurai pensé que vous feriez vos enregistrement avec ! Vaut mieux enregistrer la tnt et regarder l'analogique que l'inverse, mais c'est juste mon opinion... Il faut régler son tuner analogique (recherche des 6 chaines). |
Bjr
|
Bonsoir
|
Bonjour,
|
Merci toto86 pour la pertinence et la réactivité de vos remarques,
|
...suite et fin :
|