Bjr ts monde comment enlever un virus merci

Résolu/Fermé
DEBBOUZE12 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005 - 29 mars 2005 à 14:31
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 oct. 2008 à 14:14
bonjour voila g un viruse et je sais pas comment lenlever g comme anti virus avast voila si vous pouvez m'aide merci
A voir également:

23 réponses

DEBBOUZE12 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005
29 mars 2005 à 14:49
oui c bon je lai le non cest win32:trojan-gen(other) voila merci
16
nico54 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2005 115
29 mars 2005 à 14:55
salut !
comme indiqué ci dessu par tufs, mets à jour avast et relance ton pc en mode sans ECHEC. sinon, en fait, tu as chopé 1 trojan, et les nativirus courants ont souvent du mal à se débarasser. Utilise pour t'en debarasser des programmes dédiés a la lutte contre ce trojan :
et est ce que tu as l'emplacement de la bete ?

utilise deja :
a²free : c'est un anti trojan GRATUIT et EFFICACE:
a² free
_the cleaner : https://www.freesoftwareweb.com/thecleaner/ : anti malware gratuit pour 30 jours.
Ad-Aware :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

Le patch en Français pour Ad-Aware :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html

Spybot :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

Ensuite :
1.tu mets à jour ces programmes
2. afficher les dossiers cachés et protégés du système
3. nettoyage de disque : poste de travail/clique droit sur ton disque dur/propriétés/choisir nettoyage de disque
4. DESACTIVER ta restauration systeme : clique droit sur poste de travail/onglet restauration systeme/cocher " desactiver la rest.systeme".
5.redémarrer en mode sans échec et effectuer les scans avec les produits
6.revenir en mode normal
7.reactiver la rest.systeme

voila, ca devrait etre bon :)
Plus on est grand, moins on est petit.hihi
0
nico54 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2005 115 > nico54 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2005
29 mars 2005 à 15:04
re !
peut etre ds ta rest.systeme ?
effectue les manips que je t'ai donné au dessus et tiens au courant :)
0
maristyle > nico54 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2005
29 févr. 2008 à 14:20
bebetetwa la mwa je veu savoir et twa tu me raconte tn blablata gnamanayo imbecile!
0
bonjour ece que quelkun c comment on fait pour enlever un virus svp merçi
11
nico54 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2005 115
29 mars 2005 à 14:35
Salut !
n peu plus de precision s'il te plait !
1.quel est le nom de ton virus
2.quel est son emplacement ?
3.quelle est l'action entreprise par ton av ?1
Plus on est grand, moins on est petit.hihi
8
DEBBOUZE12 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005
29 mars 2005 à 14:40
il est entrai de detecte des que g le non je te le dit ok merci de ton aide
0
nico54 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2005 115 > DEBBOUZE12 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005
29 mars 2005 à 14:41
re !
ok tiens au courant a+ jamel :-)
0
DEBBOUZE12 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005
29 mars 2005 à 14:55
lenplacemen c:\systemvolume imformation\...\a0018372.exe voila excuse moi
0
DEBBOUZE12 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005
29 mars 2005 à 15:23
voila mon raport
29/03/2005, 14:00:26
Analyse de la mémoire démarrée...
Aucun corps de virus trouvé en mémoire.
Analyse de la mémoire terminée (151,7s).
----------
Analyse des fichiers démarrée...
C:\WINDOWS\system32\P2P Networking\Cache\Database\index256.dbb... le fichier n'a pas pu être analysé !
Aucun corps de virus trouvé.
Analyse des fichiers terminée (109054 fichiers, 0 infectés, 4448,0s).
Lecteurs analysés : C:
0
rockyne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 14:06
cc jé un probléme kan jme sui co sur msn on ma envoié un lien é jé cliké malhereusemen cété un virus sa fé ke kan je parle il sétein komen faire pour lenlevé merci
0
salut

relance ton pc et tapotte sur touche f5 ou f8 et demarrer en mode sans echec et passe ton anti virus a jour

si problem persiste

tu fais un scanne ici

http://www.ravantivirus.com/scan/

pour se faire

clique sur continue without subscribing << clik here << accepte le telechargement d activex << attends que ready s affiche << puis coche la case auto clean et clique sur scan my pc

important colle ton rapport a la fin de l analyse
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai attrapé un virus je ne sais pa kommemt il s appelle spyshredder je ne sai pa commment l enlever merci de m aider
6
LE CHEVAL DE TROIE ET LE NON DU VIRUS QUI C INSTALE
4
Bonjour tout le monde,

Je viens d'attrapé un virus je ne sais comment. En fait je discutait sur msn lorsque la personne avec ki je discutait ma envoyer une adresse avec mon adresse msn dedans, moi j'ai cliqué dessus et voilà le mal était fait. Ce virus neutralise mon compte msn je ne peux plus parler avec mes contact plus de 5 min et g un fichier sur mon bureau ke je ne peux pas effacer!
Je suis nul en informatique alors aidez moi svp!
4
re

ton rapport ma l aire d etre clean je ne vois rien de mechant
pour etre sur tu peux toujours confirmer par un scanne en ligne
surtout pour ça :

C:\WINDOWS\system32\P2P Networking\Cache\Database\index256.dbb...

voir ce que ça donne avec ravantivirus
3
salut tous le monde!je vous pri de m'aider à me débarasser d'un cheval de troie (je pense!parce que mes 2 diques dur lorsque je clic sur eux avec le bouton droit de ma souris il y a une etrange écriture on dirai du chinoi qui s'affiche à la place de ouvrir et celui du bas)alor priére a tous ceux qui peuvent m'éder de me répondre.merci
pour vous dire j'ai telcharger un logiciel mais il a seulement réglé le problème avec le disque C; qui contien windows. meci à vous de bien vouloire m'aider rapidement si possible.
3
Bonjour,
j'ai un sacré virus qui m'empêche d'accéder à ma session où il y a toutes mes photos, documents etc... Le virus en question est un dur à cuire. J'ai réinstallé windows dans une une autre partie du pc, quand je vais le C: je vois mes fichiers mais c'est verrouillé, je n'ai pas trop de connaissances, pitié aidez-moi. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2
c est ça restauration system tu desactive et tu reactive c est tout
et tu refait scan pour verif
1
DEBBOUZE12 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005
29 mars 2005 à 15:21
voila mon raport 29/03/2005, 14:00:26
Analyse de la mémoire démarrée...
Aucun corps de virus trouvé en mémoire.
Analyse de la mémoire terminée (151,7s).
----------
Analyse des fichiers démarrée...
C:\WINDOWS\system32\P2P Networking\Cache\Database\index256.dbb... le fichier n'a pas pu être analysé !
Aucun corps de virus trouvé.
Analyse des fichiers terminée (109054 fichiers, 0 infectés, 4448,0s).
Lecteurs analysés : C:
0
slt tous le monde je suis dans le meme cas sauf que le mien s'appelle:
Backdoor.Win32.SdBot.bzy
Je n'ai pas de notion en informatique pourriez vous m'aider???
Il se trouve dans: processus [1536] c: windows/bltwiz.exe
Merci d'avance
1
slt jai un gros souci jai chopper un virus sur msn enfaite jai reçu un lien en disant que ma foto été sur tel site jai cliquer é boom un virus depuis je n'arrive pas a le faire partir, jai essayer avec un scan, avast anti virus, avast cleaner mais il reviens a chaque fois le trojan other aide moi svp
1
bonjour g 1 probleme c que g 1 virus mes jarive pas a voir coment il et et comen il sapele
commen lenlever eder moi svp
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
6 avril 2008 à 12:09
Bonjour

En premier

Ensuite




CREER SON PROPRE TOPIK

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Merci
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

A++
0
bonsoir j'ai attraper un virus une variante de win 32 g comme anti virus eset nod32 antivirus esque cette antivirus et bon sinon porriez vous m'en indiquer un qui pourrai y remédier merci
1
voila jai un putain de virus de mùerde ki sapel C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~1\Temp\ICD14.tmp\WinA et jarive po dutou a lenleve si kelkun pe maider
0
le mieu contre les virus c'est spybot search and destroy
0
slt tt le monde un contact me parler et g eu un lien d'image un virus et maintenant je px plus aller sur msn mon antivirus dis il trop de mail identique dans un faible intervalle de temps
0
soulant virus !!!
28 févr. 2008 à 21:36
moi g un virus depui pa lonten je c po commen sa sappelle mé se que je c c con te demande "ta tof fais koi sur ce site"
sa merde tout tout beuge et tou le monde croit que c moi qui envoi ce truc car sa envoi le virus automatiquement par mon msn !!!! sa me soull
0
voila jr vu tn msg jer le meme pblm ey c pa mn ordi mais celui a mn bo pere enfin bref a tu trouver une solution? parce que je galere vraiment.. peut tu me repondre sur mn adrs msn? stp merci bcp
0
je veus enlevais le veruse de lordinateu parceque il et pas bone eta merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
22 oct. 2008 à 14:14
0