Bonjour,
je dialogue maintenant depuis plus d un mois avec Arlette Perrin habitant en Cote d'Ivoire Ville: grand bassam Rue: boulevard des princes . Elle dit etre européenne etre venu travailler dans un centre d Orphelinat et que celui-ci a des difficultés d argen t et qu’elle ne touche plus son salaire. Cela fait la 3èfois qu elle me demande de l argent : une première fois 50€ pour acheter une cam ; 200 € pour manger car elle n avait pas touché son salaire depuis 2 mois ; elle serait payer 400 € par mois ; j ai envoyé pour ces 2 premières demandes car toust ce qu elle me disait me semblait honnete…
Jeudi elle me réclame 500 € pour passer un concours pour etre assistante sociale car elle veut changer de boulot et c est sa seule chance de s en sortir. Elle est seule dans la vie car depuis 10 ans elle a perdu ses parents dans un accident !!! je ne l ai jamais vu à la caméra et après avoir réclamé une copie de son passeport et copie d’une quittance de loyer à son nom elle refuse obstinément en me répondant qu elle n a pas de scan ni le temps de faire une copie ailleurs. Je lui ai demandé vendredi son n° de tel. Comme je ne pouvais pas l appeler de suite elle me propose de me le communiquer lundi lorsque je serai disponible pour l appeler…. voilà aujourd’hui je suis persuadé que c est une arnaque et je vais rompre mais elle me fait le coup du harcèlement moral !!! elle s en réfère à la foi, au concept de l amour pur et merveilleux, la douleur, les errances avant de trouver la véritable plénitude en atteignant le chemin du bonheur, etc… Donc je remercie ceux ou celles qui peuvent m aider à y voir plus clair et je vous adresse à tous meilleurs remerciements