Bill gates fondation lottery

Résolu
joia59200 - 24 août 2009 à 10:55
 clara - 17 févr. 2011 à 13:53
bonjour a tous, jme reveille c matin jv sur mon ordi et j vois k j'ai gagné 100.000 wowwww, je tape fondation bill gates loterie et je tombe sur c forum, je vous remerci parce que j'ai faille remplir leur truc et envoyer ma piéce d'identité... mais par contre je l'ai bien insulté ;)

6 réponses

bravo !!! bon reflexe !
j'ai eu le droit avec cocacola j'ai verifié bingo arnaque !

merci google lol
4
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 13:01
Bonjour, effectivement, ce ne sont pas les témoignages
qui manquent concernant cette loterie bidon !
2
nathalie8200 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 1
22 oct. 2009 à 22:39
bonjour a tous moi aussi j ai reçu le meme courrier de loterie de mr bill gates comme quoi je doit contacter un huissier j ai ecrit aucun reponse, sa dit que j ai gagneé 250_000euros en plus ses au etat unis et je nes jamais jouer a s est loterie, on me demande mon nom et prenom , adresse ,numero de telephonne et la photocopie de ma carte d identité on voit que ses une arnaque, faite attention
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ce forum, je viens de recevoir un mail de cette "loterie", il semble que j'ai gagné 250000 euros , j'ai failli envoyer ma cni!!
1
j'ai reçu un pareil message l'autre jour et aujourd'hui"hui il me rappelle d'envoyer mes cordonnées mai je pense que a la place de mes cordonnées ils auront de bonnes injure de ma part

merci pour tout
0