Aide pour éliminer cheval de troie

Fermé
calidaho Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 24 août 2009 à 10:27
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 30 août 2009 à 17:57
Bonjour,

Il y a 3 semaines, j'ai eu une alerte sur un cheval de troie, que je pensais avoir supprimé. Toutefois, depuis le lendemain, je n'ai pas d'accès internet. J'ai essayé plusieurs anti-virus mais ceux ci ne détectent rien. Après avoir lu les messages de ce forum, je vous envoie le log de hijackthis.

Merci de votre aide

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\AAWService.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\WINDOWS\VM_STI.EXE
C:\Program Files\Orange\Systray\SystrayApp.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\PROGRA~1\MUSICM~1\MUSICM~1\MMDiag.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\AAWTray.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\AlertModule\0\AlertModule.exe
C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\rapimgr.exe
C:\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Musicmatch\Musicmatch Jukebox\mim.exe
C:\Program Files\MicroStar\WLANUtility\WlanUtility.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Util\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Mediafour\MacDrive 7\MacDriveService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\MicroStar\WLANUtility\WLAN_Service.exe
C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.bing.com/?cc=fr&toHttps=1&redig=55729C844D6A45819CAD368B3E178C9F
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.neuf.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\Program Files\Orange\SearchURLHook\SearchPageURL.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Util\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O2 - BHO: (no name) - {F7C7AA47-BCA6-451D-8DBC-C10A8F75C8C7} - (no file)
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {9839B3B7-3F99-4498-884D-6CFCCD251AB1} - (no file)
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [BigDogPath] C:\WINDOWS\VM_STI.EXE Vimicro USB PC Camera (ZC0301PL)
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NBKeyScan] "C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBKeyScan.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SystrayORAHSS] "C:\Program Files\Orange\Systray\SystrayApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ORAHSSSessionManager] C:\Program Files\Orange\SessionManager\SessionManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MimBoot] C:\PROGRA~1\MUSICM~1\MUSICM~1\mimboot.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto
O4 - HKLM\..\Run: [Ad-Watch] C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\AAWTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Util\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: WlanUtility.lnk = C:\Program Files\MicroStar\WLANUtility\WlanUtility.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\Util\MICROS~1\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/229?290de83fd655410e94bee61e162b3ebd
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/230?290de83fd655410e94bee61e162b3ebd
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Create Mobile Favorite - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un Favori de l'appareil mobile... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (Installation Support) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\Yinsthelper.dll
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{DB7E285D-5EF7-4060-B88B-4CCF6A2B3A01}: NameServer = 192.168.1.1
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Util\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon_old - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Util\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Franson GpsGate 2.0 - Unknown owner - C:\Program Files\Franson\GpsGate 2.0\GpsGateService.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom SA - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\AAWService.exe
O23 - Service: MacDrive service (MacDriveService) - Mediafour Corporation - C:\Program Files\Mediafour\MacDrive 7\MacDriveService.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PLFlash DeviceIoControl Service - Prolific Technology Inc. - C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

7 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
24 août 2009 à 14:02
slt
ad aware version 2007 !!!! nous sommes en 2009!



Pour réparer la connexion internet:




1/
# Cliquez sur le bouton Démarrer.
# Cliquez sur l'option de menu Paramètres.
# Cliquez sur l'option Panneau de configuration.
# Après l'ouverture du Panneau de configuration, faites un double clic sur l'icône Connexions réseau. Si votre Panneau de configuration est paramétré pour un affichage en catégories, faites un double clic sur Connexions réseau et Internet puis cliquez sur Connexions réseau tout en bas.
# Vous verrez alors une liste de toutes les connexions réseau disponibles. Repérez la connexion vers votre adaptateur Sans Fil ou Réseau local et faites un clic droit dessus.
# Cliquez simplement sur l'option de menu Réparer.

2/
utilise lspfix

http://lanceyien-info.com/index.php?page=utilitaires#lspfix
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,391­38667s,00.htm


3/
-Télécharge cet outil d'ici:
WinSockFix
http://www.softpedia.com/progDownload/WinS...load-15337.html­
(prends le deuxieme miroir)
-Une fois téléchargé,tu le lances

-Tu cliques sur"ReG-Backup" pour créer une sauvegarde du registre,dans un dossier de ton choix.

-Une fois la sauvegarde éffectuée,clique sur "Fix", au méssage "WinsockFix will now attempt to Repair your connection" tu reponds par "OUI"

-Il va travailler,tu le laisse faire,à la fin des corrections tu auras le méssage suivant"Repair completed Please Reboot", tu cliques sur "OK"

-Le PC va redémarrer,

-Communique les résultats.


___________________

4/
erreur 1068 - Suite à infection virale de votre ordinateur avec un virus du type "bagle" ou "beagle" ...

Vous n'arrivez plus a vous connecter avec votre wifi. Si vous allez dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" vous avez l'erreur 1068.

Si c'est votre cas et que vous vous etes arraché les cheveux, voici la solution:

Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.

1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok

2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio

Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.

Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.

Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.


5/ utilise ZEB RESTORE


http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html

____________

6/
ou repare windows

http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/

_________________

7/
restaure ton pc avant le souci de net:

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php


et dis si tu as acces au net et on nettoiera

_________________
0
Merci jlpjlp mais j'ai fait les manip de 1 à 3 et toujours pas de solutio

Je précise que ma connexion réseau est filaire. J'ai donc passé l'étape 4. Pour Zeb-restore, que dois je cocher ?
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
25 août 2009 à 20:25
coche tout
0
calidaho Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
25 août 2009 à 22:10
Encore moi, j'ai lancer Zeb restore, et la restauration du système (je n'ai pas pu réparer windows car je ne retrouve plus le CD d'installation pour le moment).
La connexion ne fonctionne toujours pas.
Petite précision, j'ai eu un pb de désinstallation de Zone alarm pro. Le logiciel semble désinstallé mais à chaque lancement il met un message d'erreur sur 2 libraries dll de ce logiciel vsinit et vsdata.

Mystère mystère

Merci encore de ton aide
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
26 août 2009 à 14:41
peut que cela vient de zone alarm

pour virer totalement les traces:


et
Reinstaller proprement zone alarm si besoin:


ATTENTION: Sauvegardez le fichier dans un dossier fixe sur lecteur C: tel
que C:\Programmes. N'utilisez pas l'option "Ouvrir" ou "Exécuter"
pendant le téléchargement !

Veuillez bien suivre les instructions scrupuleusement point par point :

1. Redémarrez votre ordinateur au mode sans échec (appuyez touche "F8"
pendant la démarrage) ( TRÈS IMPORTANT ! )

2. Allez sur Windows Explorer.
Allez sur Outils -> Options Fichier -> Affichage et activez la
fonction "Afficher tous dossiers et fichiers"

-Les dossiers et les fichiers suivants devront être effacés:

Zone Labs (normalement sur C:\Programmes\ZoneLabs ou
C:\WINNT\Zone Labs)
Internet Logs (normalement sur C:\Windows\Internet Logs ou
C:\WINNT\Internet Logs)
Zone Labs (normalement sur C:\Windows\System32\ZoneLabs ou
C:\WINNT\System32\ZoneLabs)

-Cliquez sur Windows-Démarrer->Rechercher-> Données ou Fichiers ->
Recherchez et effacez les fichiers suivants:

- vsconfig.xml
- vsxml.dll
- vsregexp.dll
- vsdata.dll
- vsdata95.vxd
- vsdatant.sys
- vsmonapi.dll
- vspubapi.dll
- vsinit.dll
- vsutil.dll
- zlcommdb.dll
- zlcomm.dll

3. Apurez les fichiers temporaires de Window:

- Allez sur Démarrer -> Exécuter
- Insérez "%temp%" (sans les guillemets mais avec les signes de
pourcentage) et puis cliquez sur "OK"
- Dans la fenêtre suivante marquez tous les fichiers et supprimez tous ces
fichiers.

4. Apurez le dossier Prefetch de Windows:

- Allez sur Démarrer -> Exécuter
- Inserez "Prefetch" (sans les guillemets) et puis cliquez sur "OK"
- Dans la fenêtre suivante marquez tous les fichiers et supprimez tous ces
fichiers.

5. Ouvrez ensuite le registre.

- Allez de nouveau sur Windows-Démarrer -> Exécuter-> puis
inserez "regedit" (sans les guillemets).

- Dans la fenêtre suivante supprimez les clés suivants:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Zone Labs HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\vsmon
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\vsdatant

6. Pour terminer, rajoutez toutes données à la corbeille et la videz et
recommencez votre ordinateur à nouveau.

7. Sauvegardez le fichier téléchargé sur votre ordinateur. NE CHANGEZ PAS
LE NOM DE CE FICHIER ET SAUVEGARDEZ-LE SUR LECTEUR C:\

8. Lancez l'installation par double-clic sur le fichier téléchargé et suivez les
instructions sur votre écran
ps : ne supprimez que les lignes ayant un rapport avec ZA dans le doute laissez les
0
calidaho Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
26 août 2009 à 22:25
Bonsoir,

Zone alarm a été supprimé proprement cette fois ci mais toujours pas de connexion.
Dans ton message tu indiques probablement 2 liens (le second vers ZA) le premier pour effacer des traces. Comme ces liens sont absents je n'ai pas pu les utiliser.

J'ai également refait la première procédure que tu m'avais indiqué.

Qu'en penses tu ?

Merci encore de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
27 août 2009 à 10:47
d'autre pc branchés sur ta box fonctionnent???

essaie d'initialiser ta box

_________________

as tu tenté ceci?
6/
repare windows

http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/

_________________

7/
restaure ton pc avant le souci de net:

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php


et dis si tu as acces au net et on nettoiera

_________________
0
calidaho Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
30 août 2009 à 13:25
Salut,

J'ai réinitialisé la box et pour l'opération 7, je l'ai déjà fait la dernière fois. N'ayant plus de CD d'installation windows, je ne peux pas effectuer l'opération 6.
Sur la box, le micro portable de mon épouse est actuellement connecté mais en wifi

Je désespère un peu .....
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
30 août 2009 à 17:57
il faudrait un cd de windows
0