Rechercher : dans
Par :

Configuration optimale pour ma config Crysis

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 11:41:50 jobertomeu, le 24 aoû 2009 à 10:00:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir quelle serait al configuration optimale en fonction de ma config dans Crysis Warhead.

Voila ma config :

- Intel Core 2 Duo @ 3.2 Ghz
- 3 Go de RAM
- Nvidia Geforce 8500 GT - 1 GO
- DD 250 Go Sata II
- Win XP Pro

Voila, merci ;)

Configuration: Intel code 2 duo 3 GHz , 3 GO de RAM, Nvidia 8500GT (1GO), Windows Seven/XP/98SE + Linux, HDD 500 GO, Carte mère P5B Deluxe edition
tour : Madx Twister Black, Réhobus Aréogate II

Meilleures réponses pour « Configuration optimale pour ma config Crysis » dans :
[Tutoriel] Configuration optimale d'Antivir Personal VoirAntivir est un antivirus gratuit pour une usage privé. Il est léger et possède un taux de détection des menaces récentes élevé. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici. Afin de le pousser au maximum de ses capacités, je vous propose ce...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

Maiden002, le 24 aoû 2009 à 10:18:13

NVIDIA 8500 GT est un peu faiblard mais sera compatible avec, en optimale minimum la 8800GT, optimal max 9800GT

moi c'est le XP pro qui me chatouille les narines, XP Pro est pas super optimisé pour les jeux comparé a un XP normal mais ce qui faudrait c'est un Vista ;)

Répondre à Maiden002

2

jobertomeu, le 24 aoû 2009 à 10:32:25

Donc, si j'installe seven, ça devrait le faire, non ?
et au niveau paramétrages de graphisme à faire ? il y a quoi à faire dans Crysis Warhead ?

merci

Répondre à jobertomeu

3

Maiden002, le 24 aoû 2009 à 10:34:00

Question paramétrage ta rien a faire car c'est automatique.

Pour Seven, je sais pas, car si c'est comme avec Vista et les anciens jeux, les Jeux Vista seront 'il tous compatible Seven dés le début ??? Etant donné que les Jeux XP était pas tous compatible Vista, il fallai attendre les Patchs...

Répondre à Maiden002

4

jobertomeu, le 24 aoû 2009 à 10:44:32

Ok, donc je vais installer Vista ( et mons core à 3D Mark sera meilleure ?
Merci ;)

Répondre à jobertomeu

5

jobertomeu, le 24 aoû 2009 à 11:11:24

Ok, mais je viens de voir, que pour une utilisation optimale de Crysis, il fallait avoir une CG de 768 Mo alors que la Geforce 9800 En fait 512 ...

Répondre à jobertomeu

6

Maiden002, le 24 aoû 2009 à 11:23:18
Répondre à Maiden002

7

jobertomeu, le 24 aoû 2009 à 11:26:49

Ok, et alors ? :S

Répondre à jobertomeu

8

Maiden002, le 24 aoû 2009 à 11:41:50

Regarde la deuxieme il est dit qu'elle est comprise entre 512 et 1024

Répondre à Maiden002