Bonsoir tout le monde,
Je viens moi aussi d'acheter la bestiole... Je suis pour le moment très déçu.
J'ai vu que pas mal d'entre vous avez des soucis. Donc pour commencer, ceux qui ont un problème pour transférer des données vers le disque dur formatez le et réessayez. Pour moi ça a fonctionner.
Après 4h de transfert pour 550Go de données, je teste la "bête" sur ma télé full HD samsung. Et là rien ne fonctionne... Je me suis dis peut être un problème de câble j'ai donc cherché un câble de remplacement dans mon tas de câble mais pas trouvé par contre j'ai trouvé un adaptateur composante > péritel (celui de la playstation) et décide de tester et là ça a marché. Pour ceux qui n'ont pas d'image et qui ont l'adaptateur faites le test peut être aurez vous autant de chance que moi ^^.
Au fait, pour ceux qui ont encore des problèmes d'affichage soit sur PC soit sur TV, il faut débrancher et rebrancher l'alimentation du disque dur... ça marche une fois sur dix donc bon courage...
En ce qui concerne les modifications sur les fichiers à partir de la TV (renommer, supprimer et autres) il faut modifier les droits: mettre tous les droits pour tout le monde, et aussi enlever la lecture seule.
Pour cela, branchez le disque dur au PC, allez sur le disque dur, clique droit, propriétés, onglet sécurité, choisissez tout le monde puis cliquez sur le bouton modifier. Ensuite cochez toutes les cases du côté autoriser puis appliquer.
Pour finir allez sur les dossiers et pareil, clique droit, propriétés, et là vous verrez normalement une case lecture seule. Décochez là et appliquez pour tous les sous-dossiers et fichiers.
Normalement après cette étape vous pourrez modifier vos fichiers.
J'espère vous avoir aider ^^
Bon maintenant j'expose mon problème pour ceux qui pourraient m'aider à mon tour lol
Comment puis-je lire des films en HD à partir du disque dur? Quand je les lances ça me fait une bande verte en bas de l'écran mais rien d'autre... Ni son, ni image. Parce que bon c'est bien beau de dépenser dans un disque dur multimédia avec une sortie HDMI 1080p mais si c'est pour regarder les films en qualité DVD j'en vois pas l'intérêt...
J'ai acheté le disque dur spécialement pour ça donc j'espère quand même pouvoir lire mes films...