Rechercher : dans
Par :

Disque dur 1er we

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 20:54:47 LOLO06, le 24 aoû 2009 à 09:34:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai recu 1disque dur externe 1er WE je n'arrive pas a entree dans le fichier des donnees et je ne sais pas comment lire ma cle usb et a copier sur mon disque dur
merci pour votre aide
lolo06

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Disque dur 1er we » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

.xXmarcelXx., le 29 aoû 2009 à 09:47:16

Bonjour
je vois qu'il y a des soucis avec ce dirque dur
de quelle couleur est la led ? bleu ou rouge ?
si rouge il est etein donc debrancher le au courant puis rebrancher le , il va passer a lea couleur bleu
j'ai le meme souci est la telecommande et pas utilisable ,

Répondre à .xXmarcelXx.

5

Pascall, le 24 sep 2009 à 16:48:34

Des soucis, c'est rien de le dire ! et en plus les mails que j'envoi chez wedigital restent sans aucunes reponses !
bref, la doc est vraiment sommaire, le menu qui s'affiche sur la télé ne s'affiche pas sur le pc bref, très compliqué de s'y retrouver. Par exemple, le répertoire "données" ne figure pas sur le pc, hors, les fichiers doivent TOUS etre dedans pour pouvoir faire des modifs (copier, supprimer etc) sur l'écran de télé. Alors voilà, en fait la télécommande ne sert QUE pour lire les fichiers sur la télé. Tout le reste c'est du pipeau ! merci WE ! je vais m'adresser chez Samsung, sait on jamais ils sont peut être plus à la hauteur vu qu'ils sont partenaires...a suivre donc....

Répondre à Pascall

2

Pascall, le 22 sep 2009 à 10:41:05

Salut,

Moi je viens de l'acheter aussi, alors la télécommande fonctionne bien, sauf certaines applications, par exemple pour supprimer un fichier, je n'y arrive pas. Par contre moi je l'ai formaté en formatage rapide, et ensuite j'ai créé mon répertoire, je ne tiens pas compte du menu qui s'affiche sur ma télé du fait.

Pour ce qui est de copier des fichiers dedans, ça marche nickel alors précises ta question ok ?

Répondre à Pascall

3

help34, le 22 sep 2009 à 12:54:48

Bonjour jai le meme soucis je lé recu ce matin et je lai juste branché et quand je veux deplacé un film de mon pc a mon disque dur il me di que le fichié nes pas accesible ..

Répondre à help34

4

help34, le 22 sep 2009 à 13:33:41

" Quand je rentre dans le disque dur a partir de mon pc tout est ok , quand je veux rentré dans un fichié par exemple le fichié "movie" un message aparait "E/movie n'est pas axessible . acces refusé.
besoin d'aide rapidement , pardon pour les faute , cordialement help34. Merci

Répondre à help34

6

Pascall, le 24 sep 2009 à 16:52:22

Une question à tous les possesseurs de ce modèle :

Lorsque celui-ci est connecté en USB sur votre PC, dans votre gestionnaire de fichiers, que voyez vous comme répertoires ???

Merci

Répondre à Pascall

7

gabby 8z, le 26 sep 2009 à 21:44:14

Salut
et bien désolé de te dire que je ne vois rien c'est ça le problème j'ai pas d'icone non plus quand l'interrupteur est en bleu il y a une ..... dans le paté désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage mais je cherche aussi une solution pas si simple ce dd je viens juste de l'acheter j'espere que je ne vais pas le regretter !! si quelqu'un a su dompter la bète et bien on voudrais bien un petit coup de main merçi

Répondre à gabby 8z

8

armen83, le 2 oct 2009 à 07:00:31

Bonjour,

Suite achat du 1er WE 1 To, je suis confronté aux mêmes problèmes que vous: pas de difficultés pour ajouter des fichiers à partir de l'ordinateur mais impossible de les effacer, déplacer, renommer à partir du menu qui s'affiche à la télé. Mes soupçons s'orientent vers un problème de droits administrateur (clic droit, propriétés sur l'icône du DDM connecté à l'ordi) mais je n'ai pas encore la solution.

Répondre à armen83

9

polo63000, le 8 nov 2009 à 00:49:52

Bonsoir tout le monde je vient de faire l'acquisition du disque dur ( WEDIGITAL We Premier 1 To ) Et je n'arrive pas a créer les dossier pour les regarder sur la télévision j'aimerai savoir comment vous avait fait ??

Répondre à polo63000

10

Anss, le 8 nov 2009 à 03:04:34
  • +1

Bonsoir tout le monde,

Je viens moi aussi d'acheter la bestiole... Je suis pour le moment très déçu.

J'ai vu que pas mal d'entre vous avez des soucis. Donc pour commencer, ceux qui ont un problème pour transférer des données vers le disque dur formatez le et réessayez. Pour moi ça a fonctionner.

Après 4h de transfert pour 550Go de données, je teste la "bête" sur ma télé full HD samsung. Et là rien ne fonctionne... Je me suis dis peut être un problème de câble j'ai donc cherché un câble de remplacement dans mon tas de câble mais pas trouvé par contre j'ai trouvé un adaptateur composante > péritel (celui de la playstation) et décide de tester et là ça a marché. Pour ceux qui n'ont pas d'image et qui ont l'adaptateur faites le test peut être aurez vous autant de chance que moi ^^.

Au fait, pour ceux qui ont encore des problèmes d'affichage soit sur PC soit sur TV, il faut débrancher et rebrancher l'alimentation du disque dur... ça marche une fois sur dix donc bon courage...

En ce qui concerne les modifications sur les fichiers à partir de la TV (renommer, supprimer et autres) il faut modifier les droits: mettre tous les droits pour tout le monde, et aussi enlever la lecture seule.
Pour cela, branchez le disque dur au PC, allez sur le disque dur, clique droit, propriétés, onglet sécurité, choisissez tout le monde puis cliquez sur le bouton modifier. Ensuite cochez toutes les cases du côté autoriser puis appliquer.
Pour finir allez sur les dossiers et pareil, clique droit, propriétés, et là vous verrez normalement une case lecture seule. Décochez là et appliquez pour tous les sous-dossiers et fichiers.
Normalement après cette étape vous pourrez modifier vos fichiers.

J'espère vous avoir aider ^^

Bon maintenant j'expose mon problème pour ceux qui pourraient m'aider à mon tour lol
Comment puis-je lire des films en HD à partir du disque dur? Quand je les lances ça me fait une bande verte en bas de l'écran mais rien d'autre... Ni son, ni image. Parce que bon c'est bien beau de dépenser dans un disque dur multimédia avec une sortie HDMI 1080p mais si c'est pour regarder les films en qualité DVD j'en vois pas l'intérêt...

J'ai acheté le disque dur spécialement pour ça donc j'espère quand même pouvoir lire mes films...

Répondre à Anss

12

polo63000, le 8 nov 2009 à 14:08:35

Salut Anss j'aimerai savoir comment as tu fait pour trouer les dossier video music et autre ? moi quand j branche le disque dur je l'ouvre mais je n'est de fichier a l'intérieur merci de ton aide

Répondre à polo63000

11

Anss, le 8 nov 2009 à 14:01:38

Désolé pour le double post mais je n'ai pas trouvé de commande pour éditer le message...

Donc voilà pour ceux qui comme moi voulaient profiter de leurs films en HD ce ne sera pas possible. Il ne lit ni les conteneurs mkv ni les formats de codage vidéo et de son nécessaire. Alors bon pour le coup je suis totalement déçu... Lundi retour au magasin pour un remboursement.

Répondre à Anss

13

polo63000, le 8 nov 2009 à 14:17:05

As tu créer de dossier pour mettre les film ??

Répondre à polo63000

14

Anss, le 8 nov 2009 à 14:47:18

Oui, j'ai créé un dossier mais je ne sais pas si ça marche sans. Je l'ai créé juste par soucis d'organisation ^^

Répondre à Anss

15

polo63000, le 8 nov 2009 à 14:50:24

Peut tu me donner les nom que tu leur as donner car moi mm quand je fait un copier coller le menu ne saffiche plus sur ma télé une fois qu'il a des film sur le disque dur ?? merci pour ton aide

Répondre à polo63000

16

Anss, le 8 nov 2009 à 14:53:33

J'ai nommé un dossier Films avec à l'intérieur: BR (Blu-ray) et divx contenant chacun un dossier VF et l'autre VO.
Un dossier Musique et un autre Photos que j'ai laissé vide.

Répondre à Anss

17

polo63000, le 8 nov 2009 à 15:04:44

Je vient de suivre ton conseil et voila un autres soucis une fois que j'ai créer le dossier je peut le voir sur ma télé ensuite quand je met un film je ne voit pas le menu merci

Répondre à polo63000

18

Anss, le 8 nov 2009 à 15:27:13

T'as rien du tout à l'écran? Juste le fond et pas les 5 icônes du menu? ou les 5 icônes mais rien dans les répertoires?

Répondre à Anss

19

polo63000, le 8 nov 2009 à 15:32:48

Ben quand je ne met pas de film je peut avoir le menu sur ma télé mais quand je place 1 film le menu ne s affiche plus sur la télé ??!!

Répondre à polo63000

20

Anss, le 8 nov 2009 à 15:34:03

Appuies sur la touche avec la maison de la télécommande (si il y a le fond d'écran mais pas les 5 icônes).

Répondre à Anss

21

polo63000, le 8 nov 2009 à 15:51:13

Ok ben la je le formate et je le fait merci pour ton aide

Répondre à polo63000

22

tupac25, le 23 nov 2009 à 20:54:47

Je vois que vous avez beaucoup de problème avec ce disque dur! Je pensais l'acheté mais on dirait que ça vaut pas le cout. J'aimerais bien savoir si certaines personnes sont satisfaite parce que pour le moment je n'ai vu que des avis négatifs...

Répondre à tupac25