Posez votre question Signaler

Avis sur avast antivirus [Résolu]

MICHEL m - Dernière réponse le 8 mars 2015 à 00:30
bonjour a tous,

pourriez vous me donner SVP votre avis sur avast antivirus, le fait d'etre gratuit, ne cache t'il pas un programme espion ou autres?

merci
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
salut !
avast antivirus : le meilleur des meilleurs ;-) : gratuit, analyses preformantes, mises à jour regulieres, que demander de plus ??

aucun danger concernant les espions qui pourrait se loger dans le programme
didou- 9 avril 2012 à 10:53
alors avira déconne et trouve des virus là où il n'y en a pas c'est pour ça !!! j'ai du m'en sortir avec malwarebyte antimalware . donc le meilleur c'est avast sans contest . avira est pro des faux et des images cachées
Répondre
sim314- 17 janv. 2013 à 10:18
techniquement en tant que professionnel du dépannage informatique. 90% des ordinateurs les plus infectés sont protégés par Avast. Je vous conseille plutôt de vous tourner vers Windows Security Essentials, Malwarebytes et Spybot.
Répondre
Seb- 8 mars 2015 à 00:30
Totalement d'accord avec toi SIM314 , dans mon arrière boutique en SAV , qu'est ce qu'on en nettoie des pcs à cause de cette soit disant protection ( avast gratis ) et nous voyons aussi d'autres éditeurs de logiciels gratuits également.Et nous les nettoyons avec des PCS avec des versions payantes...pour rendre propre vos pcs...Imaginer que je dise à mon client , tiens j'ai nettoyé votre pc avec un gratuit ...hum hum ...pas sérieux...
Répondre
lilidurhone 38909Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 mai 2015Dernière intervention - 17 janv. 2013 à 10:29
sim
spybot beurk poubelle
Répondre
jpy- 16 août 2014 à 23:10
L'antivirus avast est depuis quelque temps est tout pourri, il vous colle plein de pub qui vous colle des virus, de plus là il ma bouffé le pilote clavier usb
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus