Attention je c'est que se poste est vieux mais l'exemple est flagran ces pas parceque ton antivirus ne dit rien que tu n'a rien sa veut juste dire qu'il ne detecte peut etre rien du tout en vraix ,par exemple tu prend bitdefender qui est un antivirus complet et puissant bien que assez compliqué pour un novices dans sa version pro ,et tu compare avast et etrust ,a coup sur bitdefender va te faire resurgire des virus et des rootkit spyware en tous genre que tu n'aurais jamais crue avoir par exemple ,alors le truc contre les spyware et virus ,numero 1 avoir un bon parfeu (exemple zone alarme est trés bien et gratuit)ensuite un bon antivirus legé persso avast va trés bien,un antyspiware,windows defender est trés bien pour cela ,et pour finir si vous voulez la paix scanné de temp en temp avec sophos antirootkit,les autre programme ferons le reste. A noté pour certain AVAST EST JUSTE UN ANTIVIRUS sa veut bien dire se que sa veut dire!!!
Sans donner dans la dégomme, j'ai Avast oui mises a jour réguliéres avec Madame qui parle et tout et tout, mais aujourd hui même j'ai du virer 9 virus avec Avira (version d'essai ) qu'Avast trouvait que tout aller bien pendant ce temps....... Alors !!!!! a vos risques.