Rechercher : dans
Par :

Jveu une phrase stylé pour mon blog plezou

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 16:49:30 xHawa, le 24 aoû 2009 à 03:38:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais une ou des phrases stylé a metre sur mon blog merci d'avence

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Jveu une phrase stylé pour mon blog plezou » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...

1

Sailor-love, le 24 aoû 2009 à 03:41:19
  • +3

Que veux tu dire par <<stylé>> ?
Style ''jeune'' ou des trucs poetiques ? ^^

Répondre à Sailor-love

2

Powerjump, le 24 aoû 2009 à 13:03:14

Ptdr XD MDR jve bien t'en sortir des phrases moi mais faut voir de quoi il parle ton article

Répondre à Powerjump

3

Xx-Musiic-xX, le 9 oct 2009 à 22:34:26

Quand On Veut On peut...Je te Veut Je peu ? ^^

Répondre à Xx-Musiic-xX

4

lou77, le 28 oct 2009 à 23:17:59
  • +1

Regarde moi maisfait attntion reste pas trop lontemps tu vas te bruler les yeux !

Répondre à lou77
Collection CommentÇaMarche.net