Posez votre question Signaler

juve ^^ - Dernière réponse le 28 oct. 2011 à 21:08
Bonjour, à mon avis ils vont inventer le livre quatre car on ne sait pas où est la mère de Zuko, si il y aura d'autres maitres de l'air, si on ne sait jamais il y aura un bébé Avatar, si la relation entre Zuko et Aang persistera car (si vous avez vu tout les épisodes) l'avatar Roku était ami avec le seigneur du feu (Sozin) et Sozin a trahi Roku pour dominer le monde.
Seigneur du feu = Sozin ---------------- Avatar = Roku Avant
Seigneur du feu = Zuko ---------------- Avatar = Aang Maintenant
Peut- être que Zuko fera pareil Sozin ???
Lire la suite 

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
aucune idée mais sa serai genial
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Trop hâte de savoir, mais je n'pense pas pour Suko et sa trahison potentielle, mais effectivement, il faudra peut-être un "juda" pour que l'histoire continue...?
kagete - 4 nov. 2009 à 00:30
il y aura une suite a AVatar, je ne sais pas de quoi sa va parler mais jai lu ça sur un site officel. et si vous voulez mon avis Soka va essayer de recuperer son epee.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout à fait d'accord en ce qui concerne l'épée de Sokka ;) et pour ce qui est de la trahison je plancherait sur un habitant de l'eau, sachant que le nouvel avatar devrait en venir aussi.. =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis d'acore pour tout sauf pour suko car il est le nouveau seigneur du feu (il déteste son père il idolâtre son oncle et on peu l'entendre dans l'épisode ep 10-11 de la saison 3 qu'il est pacifiste . l'histoire sera déjà assez comblé par la recherche de la mère de suko et la découverte du fonctionnement de la civilisation du peuple de l'air avec toutes leur histoire ext ... PS : si il y aura vraiment un livre 4 et ba on va l'avoir dans longtemps ( création d'un scénario , fabrication des image , tout les formulaire , la source )
mayu - 28 oct. 2011 à 21:08
je ne pense pas elle était prévue pour décembre ou novembre :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avatar saison 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?