3ds max modelisation probleme

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arsenic_56 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 24 août 2009 à 02:42
fredconv Messages postés 122 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 26 août 2009 à 15:21
Salut tout le monde, voila, je débute sous 3Ds Max 9 et j'ai un probleme lorsque je créé un plan, je fait convert to mesh éditable et ensuite je sélectionne les deux point du haut => https://imageshack.com/ . Mais moi ce que je voudrais c'est pouvoir créé d'autre points pour créé une autre forme mais attacher aux deux enciens points => https://imageshack.com/ .jpg pour créé deux polygone => https://imageshack.com/ Mais le probléme c'est que je ne sais pas comment faire alors j'espere que vous pourez me donnez une reponse . merci pour votre aide .
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1 réponse

fredconv Messages postés 122 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 38
26 août 2009 à 15:21
tu as deux solution
1ere : soit tu tire effectivement les deux premiers points jusqu en haut , puis tu creer une nouvelle arrete avec l outil "connect" en selectionnant les deux arrete laterale ..

2e: tu utilise l outil "extrude edge" (desole je ne connais que le nom anglais de la fonction) qui te permet de creer un nouveau polygone en etirant une arrete


pour avoir des bases supplementaire je te conseille

https://cgi.tutsplus.com/tutorials/an-introduction-to-3ds-max-polygonal-modeling-part-1--cg-867

ou encore www.discreetcenter.com dans la section

Bon courage
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