3ds max modelisation probleme
Fermé
arsenic_56
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 24 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
-
24 août 2009 à 02:42
fredconv Messages postés 122 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 26 août 2009 à 15:21
fredconv Messages postés 122 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 26 août 2009 à 15:21
A voir également:
- 3ds max modelisation probleme
- I14 pro max - Guide
- Max tv gratuit - Télécharger - Télévision
- 6play max - Guide
- Football max avis - Forum Consommation & Internet
- Max maillot avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
fredconv
Messages postés
122
Date d'inscription
mardi 25 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
38
26 août 2009 à 15:21
26 août 2009 à 15:21
tu as deux solution
1ere : soit tu tire effectivement les deux premiers points jusqu en haut , puis tu creer une nouvelle arrete avec l outil "connect" en selectionnant les deux arrete laterale ..
2e: tu utilise l outil "extrude edge" (desole je ne connais que le nom anglais de la fonction) qui te permet de creer un nouveau polygone en etirant une arrete
pour avoir des bases supplementaire je te conseille
https://cgi.tutsplus.com/tutorials/an-introduction-to-3ds-max-polygonal-modeling-part-1--cg-867
ou encore www.discreetcenter.com dans la section
Bon courage
1ere : soit tu tire effectivement les deux premiers points jusqu en haut , puis tu creer une nouvelle arrete avec l outil "connect" en selectionnant les deux arrete laterale ..
2e: tu utilise l outil "extrude edge" (desole je ne connais que le nom anglais de la fonction) qui te permet de creer un nouveau polygone en etirant une arrete
pour avoir des bases supplementaire je te conseille
https://cgi.tutsplus.com/tutorials/an-introduction-to-3ds-max-polygonal-modeling-part-1--cg-867
ou encore www.discreetcenter.com dans la section
Bon courage