CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Que veut dire surfer illimité avec 1 go??? [Résolu]

lost123 66Messages postés jeudi 12 juin 2008Date d'inscription 29 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 août 2013 à 10:47
Bonjour,
je veux m'acheter un iphone 3gs et sur la fiche de desciption du forfait que je veux prendre c'est écrit:avec 1 Go vous surfez sur Internet en toute liberté depuis votre téléphone mobile
qu'est-ce que ça veut dire? je peux surfer autant que je veux 4a j'ai compris mais le 1go fait quoi la dedans? quel est son role? et si ce n'était pas 1 go mais 100 mo (ce que j'ai vu pour un autre forfait)quelle serait la différence?
SVPPPP. que quelqu'un m'aide.
Merci BCP BCP d'avance
lost123
Lire la suite 
Réponse
+44
moins plus
Orange propose des forfaits pour iPhone avec soi-disant "internet illimité" , hors c'est totalement mensonger : si tu lis les petites astérisques il est précisé que Orange peut limiter à 1go de données ta navigation internet soi-disant pour "garder une utilisation optimale du réseau" , donc ce n'est pas vraiment de l'internet illimité .

Explication : quand tu vas sur un site avec ton iPhone , par exemple sur Google , ca consomme 300ko de données

donc il faut faire attention à ne pas aller regarder des films en streaming avec ton iPhone , car ce genre de choses consomme beaucoup de données (environ 300mo pour un film d'1h30)

Mais bon , y a pas de quoi s'inquiéter : si tu ne regardes pas des films en streaming , tu as de la marge . Il faut passer beaucoup de temps sur internet pour atteindre les 1Go.

"et si ce n'était pas 1 go mais 100 mo (ce que j'ai vu pour un autre forfait)quelle serait la différence? " si c'est marqué 1 go alors c'est 1go

certains forfait proposent 100mo de données , mais pour un iPhone je te conseille de prendre du 1go
yaaahhhhhh- 1 avril 2012 à 02:22
forfait free il y a pas mieux
Répondre
audrey- 2 avril 2012 à 20:16
bonjour a tous,
je voudrais m'adresser plus particulièrement à yaaahhhhh qui a l'air de posséder le genre d'abonnement que je souhaite me prendre :)
en effet les forfait free propose en illimité les appels, sms et mms, et pour internet c'est précisé 3go. qu'est ce que ça veut dire exactement? est ce que c'est le temps que l'ont peut surfer sur internet avec son portable? et dans ce cas à combien de temps correspondent ces 3go??
merci beaucoup d'éclairer ma lanterne.
Répondre
Adrien- 8 mai 2012 à 08:03
La difference entre 100 mo est un go c'est que avec 1 go tu pourrat aller plus longtemps sur internet
Répondre
matteo- 19 août 2013 à 10:47
1go = 1024 mo et 100 mo ba ses 100 mo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Merci beaucoup Gemenon!! Tes réponses m'ont bcp éclairée sur les forfaits et l'internet. Alors je penses ke je vais prendre le 1go pour etre tranquille.

merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Que veut dire surfer illimité avec 1 go???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.