Que veut dire surfer illimité avec 1 go???

Résolu/Fermé
lost123 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 24 août 2009 à 02:18
 Lidl - 22 mai 2017 à 15:58
Bonjour,

je veux m'acheter un iphone 3gs et sur la fiche de desciption du forfait que je veux prendre c'est écrit:avec 1 Go vous surfez sur Internet en toute liberté depuis votre téléphone mobile

qu'est-ce que ça veut dire? je peux surfer autant que je veux 4a j'ai compris mais le 1go fait quoi la dedans? quel est son role? et si ce n'était pas 1 go mais 100 mo (ce que j'ai vu pour un autre forfait)quelle serait la différence?

SVPPPP. que quelqu'un m'aide.

Merci BCP BCP d'avance


lost123

2 réponses

Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 243
24 août 2009 à 03:10
Orange propose des forfaits pour iPhone avec soi-disant "internet illimité" , hors c'est totalement mensonger : si tu lis les petites astérisques il est précisé que Orange peut limiter à 1go de données ta navigation internet soi-disant pour "garder une utilisation optimale du réseau" , donc ce n'est pas vraiment de l'internet illimité .

Explication : quand tu vas sur un site avec ton iPhone , par exemple sur Google , ca consomme 300ko de données

donc il faut faire attention à ne pas aller regarder des films en streaming avec ton iPhone , car ce genre de choses consomme beaucoup de données (environ 300mo pour un film d'1h30)

Mais bon , y a pas de quoi s'inquiéter : si tu ne regardes pas des films en streaming , tu as de la marge . Il faut passer beaucoup de temps sur internet pour atteindre les 1Go.

"et si ce n'était pas 1 go mais 100 mo (ce que j'ai vu pour un autre forfait)quelle serait la différence? " si c'est marqué 1 go alors c'est 1go

certains forfait proposent 100mo de données , mais pour un iPhone je te conseille de prendre du 1go
151
la nublière
12 juil. 2011 à 13:08
donc on peut allez sur un site en continue ? par exemple si je veux allez sur facebook ou youtube , est ce que je peux y rester longtemp? Sinon pendant combien de temps ? Merci d'avance.
0
donc on peut allez sur un site en continue ? par exemple si je veux allez sur facebook ou youtube , est ce que je peux y rester longtemp? Sinon pendant combien de temps ? Merci d'avance.
0