Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Appel aux utilisateurs d'AOL

Jeff, le mardi 29 mars 2005 à 11:50:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai fait la demande d'inscription des serveurs de courrier sortant de CCM sur la liste blanche d'AOL.

Quelqu'un a-t'il un compte AOL pour essayer ?
Il suffit de s'inscrire sur CCM avec cette adresse et vérifier si le courrier arrive correctement. Si l'adresse est déjà inscrite, demander un rappel du mot de passe par mail.

Webmaster(@)CommentCaMarche

1

nico54, le mardi 29 mars 2005 à 12:37:39

Salut jeff !
desolé je n'ai pas aol : demande a balltrap , je crois qu'il l'a :)

@+

Plus on est grand, moins on est petit.hihi

Répondre à nico54

2

Jeff, le mardi 29 mars 2005 à 20:43:31

Up !

Répondre à Jeff

3

Jeff, le mercredi 30 mars 2005 à 12:42:58

Y'a-t-il un utilisateur d'AOL volontaire dans la salle, pour vérifier s'il reçoit des mails de CommentCaMarche.net ?

Répondre à Jeff

4

Sympa, le mercredi 30 mars 2005 à 18:25:19

Salut

désolé je ne suis pas chez AOL
@+

Répondre à Sympa

5

helios44, le mercredi 30 mars 2005 à 18:50:48

Je suis chez Aol, je suis volontaire, Jeff, si tu veux tester.

@+

Répondre à helios44

6

Jeff, le mercredi 30 mars 2005 à 19:02:11

Peux-tu s'il te plaît renseigner ton adresse AOL dans la section suivante :
http://www.commentcamarche.net/member/

Puis demande par exemple à recevoir ton mot de passe par mail :
http://www.commentcamarche.net/member/motdepasse.php3

Répondre à Jeff

7

Jeff, le mercredi 30 mars 2005 à 19:36:17

Merci de me dire si tu reçois le mail de CommentCaMarche.

Répondre à Jeff

8

helios44, le mercredi 30 mars 2005 à 19:45:59

C'est bon Jeff, j'ai reçu la confirmation sur AOL. ;-)

@+

Répondre à helios44

9

Jeff, le mercredi 30 mars 2005 à 20:12:35

Super, merci !

Répondre à Jeff

10

balltrap34, le vendredi 1 avril 2005 à 20:48:11

Salut grand chef
cela a fonctionner chez moi
a++ la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil

Répondre à balltrap34

11

Cigalon, le vendredi 1 avril 2005 à 20:54:35

Je me permets de rapeller à Jeffou que les posts à titre impersonnel sont proscrits.

O.K Je >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Il ne sert à rien de penser, il faut réfléchir d'abord.

Répondre à Cigalon
[aol 9.0 vr] probleme installation bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows vista installé duesus. j'utilise AOL comme fourniteur d'acces a internet. voila mon problème : j'aimerais installé AOL sur mon ordinateur mais la version 9.0 n'est pas compatible avec windows vista. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2645431-aol-9-0-vr-probleme-installation
Comment effacer une adresse sur aol salut à tout le monde. je viens de consulter les propositions des uns et des autres pour effacer une adresse qu'on ne veut pas garder. malheureusement cela n'a rien donné. C'est peut être parce que j'utilise aol et non internet explorer. je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-459132-comment-effacer-une-adresse-sur-aol
AOL : Récupérer ses favoris Salut, J'ai changé le disque dur d'un pote car l'autre commençait à rendre l'âme... Il utilise AOL et que je vais réinstaller ce soir, tout le reste est OK. Par contre, qq1 sait dans quels répertoires sont placés les favoris et contacts sur le disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-1229352-aol-recuperer-ses-favoris
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
Site perso avec AOL - présentationBonjour, j'utilise AOL pour héberger mon site perso et j'aimerais améliorer la présentation. En effet lorsque je me connecte sur mon site, AOL ajoute quelques lignes en début de page pour faire sa pub et donner l'accès à l'annuaire AOL. est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2236616-site-perso-avec-aol-presentation
Problème installation AOL ADSLProblème d'installation AOL ADSL. J'utilise AOL sur un ordinateur et je possède un autre ordi qui lui n'a jamais été branché a internet.j'ai besoin de connecter ce dernier pour installer VisualBasic, mais je n'arrive pas a me connecter. J'ai instalé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2993645-probleme-installation-aol-adsl
Neuf Aol : Possibilité de transfert d'appel?Avec Neuf Tél. le transfert d'appel (tél. fixe vers port.Orange) est-il possible et comment? *21* ou autre solution. www.commentcamarche.net/forum/affich-3173848-neuf-aol-possibilite-de-transfert-d-appel
Centres d'appel (Help Desk / Call center)Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/help-desk.php3
UML - Cas d'utilisation (Use cases)Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML... www.commentcamarche.net/contents/uml/uml-use-cases.php3
Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3