Rechercher : dans
Par :

Appel aux utilisateurs d'AOL

Dernière réponse le 1 avr 2005 à 20:54:35 Jeff, le 29 mar 2005 à 11:50:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai fait la demande d'inscription des serveurs de courrier sortant de CCM sur la liste blanche d'AOL.

Quelqu'un a-t'il un compte AOL pour essayer ?
Il suffit de s'inscrire sur CCM avec cette adresse et vérifier si le courrier arrive correctement. Si l'adresse est déjà inscrite, demander un rappel du mot de passe par mail.

Webmaster(@)CommentCaMarche

Meilleures réponses pour « Appel aux utilisateurs d'AOL » dans :
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Java - Constructeurs VoirLe constructeur: une méthode particulière Pour instancier une classe, c'est-à-dire créer un objet à partir d'une classe, il s'agit d'utiliser l'opérateur new. En réalité l'opérateur new, lorsqu'il est utilisé, fait appel à une méthode spéciale de...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

nico54, le 29 mar 2005 à 12:37:39

Salut jeff !
desolé je n'ai pas aol : demande a balltrap , je crois qu'il l'a :)

@+

Plus on est grand, moins on est petit.hihi

Répondre à nico54

2

Jeff, le 29 mar 2005 à 20:43:31

Up !

Répondre à Jeff

3

Jeff, le 30 mar 2005 à 12:42:58

Y'a-t-il un utilisateur d'AOL volontaire dans la salle, pour vérifier s'il reçoit des mails de CommentCaMarche.net ?

Répondre à Jeff

4

Sympa, le 30 mar 2005 à 18:25:19

Salut

désolé je ne suis pas chez AOL
@+

Répondre à Sympa

5

helios44, le 30 mar 2005 à 18:50:48

Je suis chez Aol, je suis volontaire, Jeff, si tu veux tester.

@+

Répondre à helios44

6

Jeff, le 30 mar 2005 à 19:02:11

Peux-tu s'il te plaît renseigner ton adresse AOL dans la section suivante :
http://www.commentcamarche.net/member/

Puis demande par exemple à recevoir ton mot de passe par mail :
http://www.commentcamarche.net/member/motdepasse.php3

Répondre à Jeff

7

Jeff, le 30 mar 2005 à 19:36:17

Merci de me dire si tu reçois le mail de CommentCaMarche.

Répondre à Jeff

8

helios44, le 30 mar 2005 à 19:45:59

C'est bon Jeff, j'ai reçu la confirmation sur AOL. ;-)

@+

Répondre à helios44

9

Jeff, le 30 mar 2005 à 20:12:35

Super, merci !

Répondre à Jeff

10

balltrap34, le 1 avr 2005 à 20:48:11

Salut grand chef
cela a fonctionner chez moi
a++ la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil

Répondre à balltrap34

11

Cigalon, le 1 avr 2005 à 20:54:35

Je me permets de rapeller à Jeffou que les posts à titre impersonnel sont proscrits.

O.K Je >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Il ne sert à rien de penser, il faut réfléchir d'abord.

Répondre à Cigalon