Rechercher : dans
Par :

Passer de Windows 7 RC à la version finale

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 01:22:38 Lufkin, le 24 aoû 2009 à 01:09:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de me monter un ordinateur. Je me suis téléchargé la version RC de Windows 7 et je voudrais l'installer sur l'ordinateur avant de m'acheter la version finale plus tard (avant que la RC se termine) vu que je n'ai pas beaucoup d'argent pour l'instant.

Je me demandais tout simplement comment se déroule la transition entre la RC et la version finale ? Est-ce que j'ai juste à acheter Windows 7 et la RC va se mettre à jour à partir du CD ? Est-ce qu'il y a un risque de perdre mes données ? Ou dois-je désinstaller la RC au complet ?

Merci !

Meilleures réponses pour « Passer de Windows 7 RC à la version finale » dans :
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

Zemimi, le 24 aoû 2009 à 01:12:19
  • +1

Je ne sait pas, mais je pense qu'il faudra réinstaller la version Finale au complet ...

Répondre à Zemimi

2

geolim4, le 24 aoû 2009 à 01:21:08

Ah dommage tu as raté de peu la pré réservation de licence: en effet Microsoft vendait ses licences 50€ sous prétexte que tu les réservait a l'avance (et payées a l'avance aussi).

Non a part l'acheter en version DVD (Légalement je précise) je ne vois pas comment tu pourrait passer de la RC a la version finale gratuitement!

Effectivement je crois que tu va être obligé de le réinstaller comme à dit Zemini !
              Georges, Contributeur de Comment Ca Marche.net­
Mon ami ---->    \\// ---'''---___GOOGLE___---'''--- \\//    <----est aussi le votre!

Répondre à geolim4

3

Zemimi, le 24 aoû 2009 à 01:22:38

Moi, j'en ai précommandé 2 ^^

Répondre à Zemimi