|
|
|
|
Configuration: Athlon 64 win 2000 pro 256Mo ram
Salut,
D'où sortent tes CD's ? Si c'est des CD's téléchargés, as-tu vérifié leur intégrité à l'aide de la somme "md5" ? As-tu du matériel "exotique" sur ton PC (HD SCSI, USB etc..)? Essaie de passer l'option "linux noauto" au boot, on sait jamais ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
|
Quand l'écran du bootloader (lilo) apparrait, appuie sur "F1", puis tu tapes : linux noautoC'est pas dit que ça marche mais sait-on jamais ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Dans la vie on est toujours pauvre de savoir. |
bizarre... touche F1 inopérante, pas plus que "I" pendant le chargement à l'invite "Bienvenue dans Mandrake"...
Je précise la teneur intégrale du message lors du blocage : "Activations des partitions d'échanges" (swap) [OK] et puis plus rien... merci
|
j'ai lu qqpart qu'il pouvait savoir d'un problème de carte graphique : NVIDIA
Ben le problème serait surtout au moment de lancer l'interface graphique oui ! Mais malgré ça, tu devrais au moins arriver sur un login texte auparavant :-/ Lors du boot (l'écran de boot de lilo) au moment du "screensplash", as-tu accès au clavier ? C'est là qu'il faut appuyer sur "F1". Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Dans la vie on est toujours pauvre de savoir.
|
Bon, j'ai trouvé une solution alternative : installation automatisée du CD1, puis lancement manuel de chacun des RPM contenu dans le CD2. C'est pas le pied, mais Mandrake tourne...
Si d'autres idées ou explications vous viennent, j'aimerai vraiment les connaitre. Encore merci. |
Bonjour
Peux tu te connecter en "single user"? As-tu essayer au moment du "boot"? linux single Ceci te permet d'avoir la mian sur ton systeme (sans reseau, sans X, ...) ensuite essaye init 3 ceci te permet de passer en mode "text" ou "console" (reseau mais pas de X) Si tu arrives a avoir les consoles, c'est que tu as un probleme de configuration X (pas les bons pilotes). Il faut aller sur le site de Nvidia pour recuperer les derniers drivers pour linux (a compiler) et a installer. A+ La plus grave maladie du cerveau c'est de réfléchir (Devises Shadok)
|
Résultats pour mandrake 10.0 : impossible de démarrer