Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un CD gravé

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 01:28:09 biloute46, le 24 aoû 2009 à 00:01:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

excusez moi de vous deranger mais j'ai un petit probleme au niveau d'un cd kun pote ma grave mes foto personnelles et ce fichier c'est grave en msdvd et je n'arrive pas a l'ouvrir et sa commence a me faire peur car il y a pas mal de foto dessus et sa m'embete de les perdre est kelkun pourrai me donne une solution a ce probleme!!!merci d'avance pour vos reponse!!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ouvrir un CD gravé » dans :
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...

1

Soldnic, le 24 aoû 2009 à 00:03:46

Si tu regardes le poids du fichiers, est-ce supérieur a 0 Mo? Nic-Light
Atomic-Production

Répondre à Soldnic

2

biloute46, le 24 aoû 2009 à 01:11:19

Oui il me marke preske 2mo pourkoi vous pensez a koi et mercid'avance

Répondre à biloute46

3

Soldnic, le 24 aoû 2009 à 01:28:09

Ton lecteur est-il compatible avec la sorte de gravure (Exemple: DVD....) Nic-Light
Atomic-Production

Répondre à Soldnic