Augmenter téléchargement Steam

Résolu/Fermé
BenMCK - 23 août 2009 à 23:18
 berude - 20 mai 2011 à 00:24
Bonjour,je télécharge en ce moment un jeux le débit tourne au tour 120kb/s mais décends par fois à 88, je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter la vitesse de téléchargement?
Car même a ce débit là c'est long je trouve.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,
Bon moi j'ai fait toutes les astuces que l'on trouve sur les forums, ca marche pas mal ça déja...Bien que le serveur francais reste le plus rapide pour moi!!!
Mais il y a aussi quelquechose qu'on oublie de dire et qui fait gagner pas mal en vitesse, c'est d'éteindre sa box TV!! J'ai plus que doublé le débit en faisant ca...
Si ca peut marcher pour vous aussi.
7
mettre sur japan? N'importe quoi vérifie si tu es en france que c'est bien mis sur france ou si tu es en belgique, belgique c'est tout pas besoin de bidouiller
2
Eagle722 Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 31
23 août 2009 à 23:20
Bonsoir,
sur steam c'est et se sera toujours lent désolé.
1
N'importe quoi aller dans parametre puis dans choissiser japan pour ma region de telechargement sa doublera la vitesse.. bon down
0
Ok ^^" merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LsX MaGmUzZ X
26 janv. 2011 à 19:32
Salùt! (:
Moi , Sur Steam Je me connecte sur le serveur situé en Chine ( non au Japon ) cela te permettras de gagner entre 15 et 50 ko/s (max pour moi )

Voili Voilou :-P
0