Rechercher : dans
Par :

Installation jeux Linux

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 23:15:16 YoYo, le 23 aoû 2009 à 22:47:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer le jeux racer.
Je télécharge le fichier racer_0.5.4beta1-english.run, puis je donne les droits chmod a+x et hop install.
avec la commande ./racer_0.5.4beta1-english.run rien ne se passe...
le dossier est dans home/moi/racer.......

Ai-je oublier quelque chose?

Unbuntu 9.04
Amd64

Merci de votre aide.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Installation jeux Linux » dans :
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Intranet - Installation de la distribution Linux Mandrake VoirPrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude...

1

foi74, le 23 aoû 2009 à 22:49:56

Essaye avec wine fini xp  ubuntu est enfin installer sur ma machine quel libé­ration ;-)

Répondre à foi74

3

xiloa, le 23 aoû 2009 à 22:52:25

N'importe quoi.
une version linux existe, elle sera plus stable.
quel erreur est renvoyée ?

Répondre à xiloa

2

tiobet, le 23 aoû 2009 à 22:50:59

Salut,
mets-toi dans le dossier du fichier et fait la commande suivante :

sh racer_0.5.4beta1-english.run

Tiobet. Piles non fournies.
Chuck Norris fonctionne en mode Sans Echecs.

Répondre à tiobet

4

YoYo, le 23 aoû 2009 à 22:57:37

Merci de vos réponses rapides.

En fait je tape :

cd racer
./racer

et voilà ce que ca donne :

./racer: 123: ./racer.bin: not found

je débute désolé si j'explique mal.

Répondre à YoYo

5

YoYo, le 23 aoû 2009 à 23:01:56

Pourtant,

ls dans le rép racer :

carlab.ini lib modeler.ini racer.bin README.liflg
CHANGELOG.txt license.txt pacejka.ini racerdump.gph short_term.ini
data lowerize QLOG.txt racer.ini tracked.ini
ini lowerize.bin racer racer.xpm uninstall

?

Répondre à YoYo

6

tiobet, le 23 aoû 2009 à 23:02:48

Je n'ai jamais réussi à installer des jeux avec un ./fichier.ext. Mais tu devrais essayer :

sh racer_0.5.4beta1-english.run

Chez moi, ça marche à tous les coups. Piles non fournies.
Chuck Norris fonctionne en mode Sans Echecs.

Répondre à tiobet

7

YoYo, le 23 aoû 2009 à 23:05:21

En fait le jeu est installer mais il ne se lance pas :/

Répondre à YoYo

8

YoYo, le 23 aoû 2009 à 23:15:16

Personne ?

Répondre à YoYo