Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment configurer SMC7401BRA pour VP netmee

SERVAL, le samedi 24 août 2002 à 00:58:38
Bonjour j'ai un problème, j'ai créé une connection entrante avec le VPN et les gens n'arrive pas à passer sur mon réseau pareil pour netmeeting il ne peuvent pas m'appeler serait-ce à cause d'une mauvaise configuration du modem routeur ADSL SMC Barricade 7401 BRA sachant que j'ai une IP fixe et que sa ping trés bien mais s'est tout aider moi je commence à fatigué
Répondre à SERVAL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le dimanche 25 août 2002 à 23:43:44
salut,
vpn ?
avec qui ? internet ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Merlin, le dimanche 2 mars 2003 à 13:26:15
Salut,

Pour le VPN, je ne sais pas.

Pour NM, il faut configurer ton routeur pour qu'il renvoie les requetes entrantes sur les ports 1720 et 1721 (à vérifier) directement sur ta machine.
Répondre à Merlin

Résultats pour Comment configurer SMC7401BRA pour VP netmee

Configuration LB Sagem pour VPN (Résolu) Bonjour Je suis incapable de configurer ma LiveBox Sagem pour une connexion VNP que j'utilisais sans probleme avec mon ancien modem.... Caracteritiques VPN: PPTP Protocole: 47 Ouverture porte 1723 PC-XP Home FAI:Orange La connexion est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4491749-configuration-lb-sagem-pour-vpn
SMC Barricade g SMCWBR14T-G SMCWBR 14 14 T 14T 14T,Fréquence:2.4GHz,Caractéristiques:Firewall protection,switching,DHCP support,NAT support,auto-uplink,Stateful Packet Inspection (SPI),dynamic DNS server,E-mail alert,auto-fallback,MAC address filtering,VPN... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-barricade-g-smcwbr14t-g-456739-fiche-technique
Installer un serveur VPN sous Windows XP Intérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3

Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil

Cherche firmawre smc barricade 7401 ? (Résolu)bonjour à tous je cherche le derniere firmawre pour mon routeur .cest un smc barricade 7401.. pouvez vous me donner un lien oû je peux le telecharger?? merci pour votre aide a+++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1144508-cherche-firmawre-smc-barricade-7401
Recevoir ses mails sur son palm (Résolu)Bonjour, Je m'explique mon chef de service qui s'occuper de çà habituellement est en vacance. Car le directeur général de la société vient de me demander que je lui paramètre son palm. En fait, il avait un palm auparavant qu'on lui a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8133043-recevoir-ses-mails-sur-son-palm
[smc7401bra] et shareaza (Résolu)Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer mon modem smc7401bra pour qu'il fonctionne correctement sous shareaza. J'ai une connexion 4 méga chez Cegetel et j'ai ZoneAlarm pro comme firewall. J'ai déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-1472199-smc7401bra-et-shareaza

SMC7401BRASMC 7401 7401 BRA 7401BRA 7401BRA,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Firewall,NAT support,Support DHCP,Modem intégré,Max transfert:8Mbps,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc7401bra-188823-fiche-technique
SMC7904WBRA ADSL2 Barricade g 4-port 54 Mbps Wireless RouterSMC 7904 7904 WBRA 7904WBRA 7904WBRA,Protocole de signal numérique :ADSL2/ADSL2+,Protocoles de modem:ITU G.992.3,ITU G.992.5 - ADSL2+,Modem intégré,Normes supportées:IEEE 802.3,802.3u,802.11g,802.1D,Support DHCP,Firewall,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc7904wbra-adsl2-barricade-g-4-port-54-mbps-wireless-router-541772-fiche-technique
SMC7404BRASMC 7404 7404 BRA 7404BRA 7404BRA,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Parallel,Protocole de Switching... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc7404bra-186130-fiche-technique

Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3