Rechercher : dans
Par :

Radio MOVE ! Introuvable

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 20:48:33 Impact', le 23 aoû 2009 à 22:24:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai découvert une station 97.7 MOVE (c'est excellent meilleur que skyrock donc ... ) Mais le problème c'est qu'il n'est pas si facile a capté par endroit ...j'ai déjà cherché le site officiel je ne trouve rien si quelqu'un peut m'aider merci :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Radio MOVE ! Introuvable » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! VoirVous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

EwanMcGregor, le 24 aoû 2009 à 02:25:33

Bonsoir Impact',

Je pense que la radio que tu cherches est celle-ci.

Bonne écoute et bonne soirée!

Répondre à EwanMcGregor

2

juju666, le 10 sep 2009 à 19:22:12

Bonjour,

La radio c'est "Move FM 97.7", émetteur à Quevaucamps (Beloeil)

Leur site internet c'est http://www.move-fm.be/ mais pour l'instant ils sont en maintenance

Téléphone 0900/10217 et Fax 069/575452

Voilà en espérant que c'est bien de cette radio qu'il s'agit...

Cordialement

Répondre à juju666

4

manuch, le 1 oct 2009 à 09:46:18

Ben nous on le connnaitt!!!

Il nous fait la radio tout les jousr xD

Répondre à manuch

5

manuch, le 1 oct 2009 à 09:47:45

Susu MOHAAAAAAAA en force move fm dechiiire tout sa mere

ecoute ca c'est d'la muziike :D

sisi MOHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

des barrrres

Répondre à manuch

6

bialackates, le 1 oct 2009 à 09:49:19

Des Barrrrrr !!!!!!!!!!!
Move FM sèèè dla ballllllllllllllll yep yep yep !!!

sé konu ?

benn moi jkoné koi xD !!!!

courrrèèèèèèèèèèyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Répondre à bialackates

7

Manuuuch!, le 1 oct 2009 à 16:55:30

Susu MooOve FM c'est bien d'chercher apres, nous na plu on la trouve pas

mais s'pas grave On a le créateur de cette merveilleuzz chaiiine avec nous

Susu il assume in MOHA Move!! ??

susu Mohaaa en fooorce

hahaha des barrres

Hey les gars !! ? Ca move sur move fm!

Répondre à Manuuuch!

8

seb, le 28 oct 2009 à 17:22:53

Salut,

j'aimerai savoir si une personne pourrait me renseigner. le 27/10/09 une chanson est passée sur les ondes 97.7 vers 12h15 ( pour être précis entre 12h05 et 12h25 ). Dans la chanson il y avait les paroles suivantes " ..... oh my life ...." ça doit être un groupe.
Merci de me dire quoi je sais que vous êtes capable de le trouver ce titre :-°

Répondre à seb

9

juju666, le 18 nov 2009 à 20:48:33

Salut,

Désolé mais je ne sais pas écouter la radi à cette heure là --"

Peut-être en leur envoyant un mail... quand leur site ne sera plus en maintenance LOL

a+++--
Être compétant, c'est de reconnaître que parfois, on ne l'est pas dans certains domaines...

Répondre à juju666