Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lien tomcat/mysql

kanakus, le mardi 29 mars 2005 à 09:18:36
Voila je suis windows et j'aimerais mettre en place une architecture 3-tiers c'est à dire un client, un serveur, et une base de donnée.
Pour le serveur j'utilise Tomcat et j'aimerais faire une connection avec mysql mais je n'y arrive pas alors si vous voulez bien m'aider.
Répondre à kanakus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maily, le mardi 29 mars 2005 à 09:28:40
Bonjour!

Euh... quelle application va appeller la base de données? Cette application sera programmée en quel langage?

:) Maily
Ragondin, va au coin!
Répondre à maily

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Vincent B, le mardi 29 mars 2005 à 10:00:31
Bonjour,

Tu peux trouver des éléments de réponses sur mon site à l'adresse suivante : http://www.networkvb.com/ à la fois pour le lien MySQL et Tomcat, mais pour la programmation sous Tomcat en général, sachant que c'est du java que tu utiliseras.

Cordialement,

Vincent B
Répondre à Vincent B

Résultats pour lien tomcat/mysql

[PHP/MySQL] Récupérer valeur MAX (Résolu) Bonjour, J'aimerai retrouver la valeur MAX des ID d'une base de données pour ensuite faire un calcul. Voilà mon code : $query = "SELECT MAX(lien_id) FROM liens GROUP BY lien_id "; $result = mysql_query ($query) or die ("Exécution de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1691973-php-mysql-recuperer-valeur-max
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux LAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux

[Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasardLe script ci-dessous permet de créer un lien hypertexte dirigeant le visiteur vers une adresse choisie au hasard dans une liste. Le code ci-dessous est à insérer entre les balise et en début de page : www.commentcamarche.net/faq/sujet-895-javascript-lien-aleatoire-choisir-un-lien-au-hasard
[Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans OutlookSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Pour Internet Explorer 7 : Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet Dans l'Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2799-outlook-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook
Réinitialiser le mot de passe root de MySQLQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9773-reinitialiser-le-mot-de-passe-root-de-mysql

[Shell/Unix][MySQL] Script et Batch (Résolu)Bonjour Actuellement je travaille sur un projet qui me fais perdre la tete^^ Pour l'instant je developpe une application intranet sous Windows en Java,JSP,Javascript,CSS. Le serveur d'application Tomcat et le SGBD MySQL sont installé sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2859468-shell-unix-mysql-script-et-batch
Dreamweaver-php-mysql.... (Résolu)slt! je recherche des tutoriels ou des bons liens concernant la relation dreamweaver-php-mysql.... où trouver ça? merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1265588-dreamweaver-php-mysql
SQL, MYSQL, ORACLE, ... (Résolu)Bonjour, Puis je savoir ce qu'est la différence ou le lien qui existe entre sql, mysql, oracle car j'entends souvent parler de SQL SOUS ORACLE. www.commentcamarche.net/forum/affich-7996953-sql-mysql-oracle

Télécharger MySQLMySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-84-mysql

Les liens hypertextesPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3
Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3
MySQL - Installation sous WindowsPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlinst.php3