Rechercher : dans
Par :

Lien tomcat/mysql

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 17:33:27 kanakus, le 29 mar 2005 à 09:18:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je suis windows et j'aimerais mettre en place une architecture 3-tiers c'est à dire un client, un serveur, et une base de donnée.
Pour le serveur j'utilise Tomcat et j'aimerais faire une connection avec mysql mais je n'y arrive pas alors si vous voulez bien m'aider.

Meilleures réponses pour « lien tomcat/mysql » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

maily, le 29 mar 2005 à 09:28:40

Bonjour!

Euh... quelle application va appeller la base de données? Cette application sera programmée en quel langage?

:) Maily
Ragondin, va au coin!

Répondre à maily

2

Vincent B, le 29 mar 2005 à 10:00:31

Bonjour,

Tu peux trouver des éléments de réponses sur mon site à l'adresse suivante : http://www.networkvb.com/ à la fois pour le lien MySQL et Tomcat, mais pour la programmation sous Tomcat en général, sachant que c'est du java que tu utiliseras.

Cordialement,

Vincent B

Répondre à Vincent B

3

Vincent B, le 17 oct 2009 à 17:33:27

Ceux qui seraient intéressés par exemple peuvent me contacter directement, les informations ne sont plus directement sur mon site web http://www.networkvb.com/

J'ai choisi d'en informer les personnes de ce forum, car j'ai un certains nombre de personnes qui ces derniers temps sont à la recherche de telles informations.

Toutes mes coordonnées sont sur mon site ou à l'adresse suivante : http://www.networkvb.tel/

Merci d'avance pour votre compréhension,

Cordialement,

Vincent B
Patience et persévérance, la réussite est au bout

Répondre à Vincent B