|
|
|
|
infos sur le clonage :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-Cr%E9ation-d%27image-Syst%E8me-Ghost |
Bonjour,
J'ai ajouté un lien direct vers ce mini tuto dans le sujet de la FAQ. Merci ;-))) Toco y se gausos !!! |
Hum cela marche t il avec un dvd?
genre avec Acronis on copie surle DVD le fichier boot et l'imagetib? |
Puisqu'il y a une différence de prix, quelle différence(s) y a-t-il entre "PC cloneur" et Acronis True Image" ?
Merci.
|
ça marche aussi avec des DVD...(personnellement, j'ai 4 DVD pour restaurer mon suystème) |
En ce qui concerne ma question, j'ai finalement ouvert une discussion. Vous la trouverez dans la liste des discussions du forum Logiciels/Pilotes, quelques lignes plus haut...
Ou plus bas, c'est selon... !!! j'ai intitulé la discussion "Acronis ou PC cloner ?" (je ne sais pas comment mettre le lien pour renvoyer directement...) |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 07/10 11h07 | Accélérer le démarrage du PC | Windows |
| 03/08 19h31 | Désinstaller "lilo" ou "grub" | Linux |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 19/03 13h59 | [Linux] Création d'un CDrom de boot | Linux |
| 05/04 19h56 | Pc cloneur,rendre une image bootable | 3 |
| 17/05 17h46 | Acronis ou PC cloner ? | 14 |
| 07/09 19h10 | "PC Cloneur" ou "Acronis True Image | 4 |
| 15/05 09h01 | [booter] sur CD après installation PC cloneur | 1 |
![]() | Macrium Reflect - Vous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Age of Empires 3: | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Boowa et Kwala: Je | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Boogie Bug Disco 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 10.94 € Alapage |
![]() | Lian-li PC6077 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC |