Rechercher : dans
Par :

Désactiver nettoyage de bureau

Dernière réponse le 29 mar 2005 à 22:26:29 ALLSOP, le 29 mar 2005 à 07:02:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous.pouvez vous me donner la procedure pour desactiver le nettoyage bureau dans WIN XP SP1.Merci a tous pour votre aide.

Configuration: WINDOWS XP SP1

Meilleures réponses pour « Désactiver nettoyage de bureau » dans :
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau Voir Tous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de veille...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...

1

LYONNAIS, le 29 mar 2005 à 17:39:37

Salut, ALSOP, dis moi est ce que j'ai bien compris, tu veux savoir comment désactiver le nettoyage du bureau ? peux tu me dire à quoi ça sert s t p ? le contraire Ok.

Répondre à LYONNAIS

2

marco13, le 29 mar 2005 à 18:04:34

Salut,
Re Allsop--> clic droit s/bureau-->propriétés-->onglet "bureau"-->clic s/personnalis. bureau---> décocher la case du nettoyage tous les 60 jours.

Re Lyonnais--> Tous les 60j. XP fait un "contrôle". Quand tu te sers pas de certaines icones qui sont sur le bureau, il les regroupe toutes dans une seule icone (je ne me souviens plus sous quel nom elle sera).

Répondre à marco13

3

LYONNAIS, le 29 mar 2005 à 18:31:20

Salut MARCO 13, pas de problemes pour cette manip, je connaissais, on peut egalement faire clic droit sur bureau, réorganiser les icones par, executer l'assisstant de nettoyage. mais c'est pour activer et non le contraraire d'aprés moi ou il faut que j'arrete le cote du rhone non ??

Répondre à LYONNAIS

4

marco13, le 29 mar 2005 à 19:12:11

Ben, si tu décoches la case, le nettoyage ne se fait plus. C'est bien ce que ALLSOP voulait non ? Sinon, moi je vais arrêter le rosé de Provence.

Répondre à marco13

5

ALLSOP, le 29 mar 2005 à 22:26:29

MERCI A VOUS DEUX DE M AVOIR REPONDU .EN CE QUI CONCERNE LE VIN DANS MA REGION C EST PLUTOT LA BIERE DU CHTI MAIS IL NE FAUT PAS EN ABUSER( lol).NOUS AU LIEU DE FAIRE DU VIN C EST PLUTOT DU RIZ.ENCORE MERCI ...

Répondre à ALLSOP