Désactiver nettoyage de bureau

Fermé
ALLSOP - 29 mars 2005 à 07:02
 ALLSOP - 29 mars 2005 à 22:26
Bonjours a tous.pouvez vous me donner la procedure pour desactiver le nettoyage bureau dans WIN XP SP1.Merci a tous pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
29 mars 2005 à 18:04
Salut,
Re Allsop--> clic droit s/bureau-->propriétés-->onglet "bureau"-->clic s/personnalis. bureau---> décocher la case du nettoyage tous les 60 jours.

Re Lyonnais--> Tous les 60j. XP fait un "contrôle". Quand tu te sers pas de certaines icones qui sont sur le bureau, il les regroupe toutes dans une seule icone (je ne me souviens plus sous quel nom elle sera).
1
Salut, ALSOP, dis moi est ce que j'ai bien compris, tu veux savoir comment désactiver le nettoyage du bureau ? peux tu me dire à quoi ça sert s t p ? le contraire Ok.
0
Salut MARCO 13, pas de problemes pour cette manip, je connaissais, on peut egalement faire clic droit sur bureau, réorganiser les icones par, executer l'assisstant de nettoyage. mais c'est pour activer et non le contraraire d'aprés moi ou il faut que j'arrete le cote du rhone non ??
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
29 mars 2005 à 19:12
Ben, si tu décoches la case, le nettoyage ne se fait plus. C'est bien ce que ALLSOP voulait non ? Sinon, moi je vais arrêter le rosé de Provence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI A VOUS DEUX DE M AVOIR REPONDU .EN CE QUI CONCERNE LE VIN DANS MA REGION C EST PLUTOT LA BIERE DU CHTI MAIS IL NE FAUT PAS EN ABUSER( lol).NOUS AU LIEU DE FAIRE DU VIN C EST PLUTOT DU RIZ.ENCORE MERCI ...
0