[barre de langues] probleme d'affichage

Résolu/Fermé
Sylvain - 29 mars 2005 à 02:24
 maxxxwho - 26 déc. 2009 à 16:54
bonjour a tous!

apres avoir cherché un peu partout sur le web la solution sans la trouver, je crois qu'il ne me reste plus qu'à exposer ici mon probleme et croiser les doigts ;-)

concretement: il m'est impossible de faire apparaitre l'icone de la barre des langues dans la barre des taches (le carré bleu avec "FR" ecrit dedans, pour etre clair :p)

j'ai installé, en plus du clavier FR de base, le Japonais. logiquement la barre de langue devrait apparaitre automatiquement, et j'en suis sûr étant donné que ca fonctionnait sans probleme avant que je reinstalle windows...

j'arrive à faire apparaitre la barre des langues en tant que barre d'outils independante (et deja pour cela je dois aller dans les parametres de cette barre, décocher "afficher la barre de langue sur le bureau", cliquer sur ok, puis recocher -_-)
Quand je veux reduire cette barre, elle se ferme et j'ai le droit de recommencer la manip pour la réouvrir.

pour moi le probleme vient d'une valeur manquante (ou désactivée) dans la base de registres, mais apres avoir fouiné dedans...
...je dois dire que je suis un peu largué lol ^_^
(et si ca se trouve, c'est meme pas par là qu'il faut chercher -_-)

donc si quelqu'un savait quelles sont les valeurs de la BDR liées à l'affichage de cette (maudite) barre, ou de maniere generale la solution à ce probleme...

je remercie à l'avance les auteurs des eventuelles reponses ^__^

Sylvain
A voir également:

99 réponses

je ne sais pas si ton probleme est encore d actualite mais j ai peut etre la solution a ton probleme:

Panneau de configuration>Option regionales et languistiques>
Onglet Langue> Detail
et decocher "arreter les services de textes avances ".

Et si tu lis ce qui est ecrit au sujet de cette option:
"Ceci n'est pas recommande aux utilisateursd'Asie de l'Est, car cela ferme la Barre de langue"

Au passage, tu peux cocher "Etendre les services de texte avances a tous les programmes"
Voila
64
la case "arrêter les services de textes avancés" était déja décochée...
aaah les mysteres de windows... lol
-___-
0
LAUMONDPOINTCOM Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 26
12 mai 2005 à 22:20
Panneau de configuration>Option regionales et languistiques> clic sur détails et il n'y a plus qu'a ajouter ta langue
0