Logiciel ELI BAGLA
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strike270
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strike270 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 19 sept. 2009 à 10:41
strike270 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 19 sept. 2009 à 10:41
A voir également:
- Logiciel ELI BAGLA
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel benchmark - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel de sauvegarde - Guide
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crapoulou
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23 août 2009 à 19:38
23 août 2009 à 19:38
Sa;lut,
En effet, ce logiciel est devenu payant pour les français...
Findykill traite aussi l'infection bagle (gratuit ;-).
*******
Télécharge FindyKill (de Chiquitine29 et C_XX) sur ton bureau et installe-le :
= = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = =
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
* Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l’installation et laisse les paramètres d’installation par défaut.
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
* Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l’outil.
* Au menu principal choisis l’option "F" pour français et tape sur [Entrée].
* Au second menu Choisis l’option "1" (recherche) et tape sur [Entrée].
Laisse travailler l’outil et ne touche à rien ...
=> Poste le rapport qui apparaît à la fin, sur le forum ...
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note : "Process.exe", une composante de l’outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s’agit pas d’un virus, mais d’un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d’où l’alerte émise par ces antivirus.
En effet, ce logiciel est devenu payant pour les français...
Findykill traite aussi l'infection bagle (gratuit ;-).
*******
Télécharge FindyKill (de Chiquitine29 et C_XX) sur ton bureau et installe-le :
= = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = =
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
* Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l’installation et laisse les paramètres d’installation par défaut.
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
* Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l’outil.
* Au menu principal choisis l’option "F" pour français et tape sur [Entrée].
* Au second menu Choisis l’option "1" (recherche) et tape sur [Entrée].
Laisse travailler l’outil et ne touche à rien ...
=> Poste le rapport qui apparaît à la fin, sur le forum ...
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note : "Process.exe", une composante de l’outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s’agit pas d’un virus, mais d’un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d’où l’alerte émise par ces antivirus.
Vino201
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23 août 2009 à 19:40
23 août 2009 à 19:40
ca peux peut etre d'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12511708-probleme-avec-elibagla
crapoulou
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23 août 2009 à 20:32
23 août 2009 à 20:32
Nettoyage avec Findykill :
! Déconnecte toi et ferme toutes application en cours (Navigateur Internet compris) !
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
* Relance "FindyKill".
* Au menu principal choisis l’option "F" pour français et tape sur [Entrée].
* Au second menu choisis l’option "2" (Suppression) et tape sur [Entrée].
* Le PC va redémarrer automatiquement.
=> Le programme va travailler, ne touche à rien. Ton bureau ne sera pas accessible, c’est normal !
* Poste le rapport qui apparaît à la fin (le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt)
/!\ Si le Bureau ne réapparaît pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier", "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide /!\
Aide en images (Suppression) :
ICI
! Déconnecte toi et ferme toutes application en cours (Navigateur Internet compris) !
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
* Relance "FindyKill".
* Au menu principal choisis l’option "F" pour français et tape sur [Entrée].
* Au second menu choisis l’option "2" (Suppression) et tape sur [Entrée].
* Le PC va redémarrer automatiquement.
=> Le programme va travailler, ne touche à rien. Ton bureau ne sera pas accessible, c’est normal !
* Poste le rapport qui apparaît à la fin (le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt)
/!\ Si le Bureau ne réapparaît pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier", "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide /!\
Aide en images (Suppression) :
ICI
strike270
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18 novembre 2011
23 août 2009 à 21:14
23 août 2009 à 21:14
c'est re moi
l'opération a été un peu longue...
ci-dessous le rapport
############################## | FindyKill V5.006 |
# User : Propriétaire (Administrateurs) # NOM-PGDCJLPCC3Z
# Update on 14/08/09 by Chiquitine29
# Start at: 20:45:03 | 23/08/2009
# Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
# AMD Athlon(tm) XP 2200+
# Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
# Internet Explorer 8.0.6001.18702
# Windows Firewall Status : Enabled
# AV : AntiVir Desktop 9.0.1.32 [ Enabled | Updated ]
# A:\ # Lecteur de disquettes 3 ½ pouces
# C:\ # Disque fixe local # 46,03 Go (35,33 Go free) [HP_PAVILION] # NTFS
# D:\ # Disque fixe local # 4 Go (491,61 Mo free) [HP_RECOVERY] # FAT32
# E:\ # Disque CD-ROM
# F:\ # Disque CD-ROM
# G:\ # Disque fixe local # 298,09 Go (165,25 Go free) [ScreenPlay] # NTFS
# H:\ # Disque amovible # 488,6 Mo (485,2 Mo free) [PKBACK# 001] # FAT
# I:\ # Disque fixe local # 597,98 Mo (530,51 Mo free) [logiciels set up] # NTFS
# N:\ # Disque fixe local # 5,28 Go (5,02 Go free) [photos] # NTFS
############################## | Processus actifs |
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\SeaPort\SeaPort.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiprvse.exe
################## | C: |
################## | C:\WINDOWS |
################## | C:\WINDOWS\system32 |
################## | C:\WINDOWS\system32\drivers |
################## | C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Application Data |
Supprimé ! C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Application Data\drivers
Supprimé ! C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Application Data\drivers
################## | Autres ... |
################## | Temporary Internet Files |
################## | Registre / Clés infectieuses |
################## | Etat / Services / Informations |
# Mode sans echec restauré !
# Affichage des fichiers cachés : OK
# Ndisuio -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 )
# EapHost -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# Ip6Fw -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# SharedAccess -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wuauserv -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wscsvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
################## | PEH ... |
################## | Cracks / Keygens / Serials |
################## | ! Fin du rapport # FindyKill V5.006 ! |
l'opération a été un peu longue...
ci-dessous le rapport
############################## | FindyKill V5.006 |
# User : Propriétaire (Administrateurs) # NOM-PGDCJLPCC3Z
# Update on 14/08/09 by Chiquitine29
# Start at: 20:45:03 | 23/08/2009
# Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
# AMD Athlon(tm) XP 2200+
# Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
# Internet Explorer 8.0.6001.18702
# Windows Firewall Status : Enabled
# AV : AntiVir Desktop 9.0.1.32 [ Enabled | Updated ]
# A:\ # Lecteur de disquettes 3 ½ pouces
# C:\ # Disque fixe local # 46,03 Go (35,33 Go free) [HP_PAVILION] # NTFS
# D:\ # Disque fixe local # 4 Go (491,61 Mo free) [HP_RECOVERY] # FAT32
# E:\ # Disque CD-ROM
# F:\ # Disque CD-ROM
# G:\ # Disque fixe local # 298,09 Go (165,25 Go free) [ScreenPlay] # NTFS
# H:\ # Disque amovible # 488,6 Mo (485,2 Mo free) [PKBACK# 001] # FAT
# I:\ # Disque fixe local # 597,98 Mo (530,51 Mo free) [logiciels set up] # NTFS
# N:\ # Disque fixe local # 5,28 Go (5,02 Go free) [photos] # NTFS
############################## | Processus actifs |
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\SeaPort\SeaPort.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiprvse.exe
################## | C: |
################## | C:\WINDOWS |
################## | C:\WINDOWS\system32 |
################## | C:\WINDOWS\system32\drivers |
################## | C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Application Data |
Supprimé ! C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Application Data\drivers
Supprimé ! C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Application Data\drivers
################## | Autres ... |
################## | Temporary Internet Files |
################## | Registre / Clés infectieuses |
################## | Etat / Services / Informations |
# Mode sans echec restauré !
# Affichage des fichiers cachés : OK
# Ndisuio -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 )
# EapHost -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# Ip6Fw -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# SharedAccess -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wuauserv -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wscsvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
################## | PEH ... |
################## | Cracks / Keygens / Serials |
################## | ! Fin du rapport # FindyKill V5.006 ! |
crapoulou
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23 août 2009 à 21:33
23 août 2009 à 21:33
- Télécharge HijackThis Version 2.02 afin que je fasse un diagnostic sur la/les éventuelle(s) infection(s) présente(s) sur ton PC.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
- Enregistre "HJTInstall.exe" sur ton bureau.
- Fais un double-clic (gauche) sur HJTInstall.exe afin de lancer l’installation
- Clique sur Install ensuite sur "I Accept".
- Clique sur "Do a scan system and save log file".
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier - coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
- Enregistre "HJTInstall.exe" sur ton bureau.
- Fais un double-clic (gauche) sur HJTInstall.exe afin de lancer l’installation
- Clique sur Install ensuite sur "I Accept".
- Clique sur "Do a scan system and save log file".
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier - coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
strike270
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18 novembre 2011
23 août 2009 à 21:38
23 août 2009 à 21:38
voila le rapportLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:36:27, on 23/08/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\SeaPort\SeaPort.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\Ashampoo\Ashampoo FireWall\FireWall.exe
C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = https://fr.ask.com/?o=0&l=dir&ad=dirN{searchTerms}&o=14482&l=dis
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll
O2 - BHO: (no name) - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: Copernic Agent - {F2E259E8-0FC8-438C-A6E0-342DD80FA53E} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.DLL
O3 - Toolbar: (no name) - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [Ashampoo FireWall] "C:\Program Files\Ashampoo\Ashampoo FireWall\FireWall.exe" -TRAY
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - S-1-5-18 Startup: ddrive.js (User 'SYSTEM')
O4 - .DEFAULT Startup: ddrive.js (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: ddrive.js (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Démarrer Copernic Agent - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra button: Create Mobile Favorite - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Create Mobile Favorite... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {688DC797-DC11-46A7-9F1B-445F4F58CE6E} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Password Recovery Bar - {71B117E2-6406-48ac-A35A-75B73FFD971B} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll (HKCU)
O16 - DPF: {02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B} - http://appldnld.apple.com/QuickTime/qtactivex/qtplugin.cab
O16 - DPF: {1E54D648-B804-468d-BC78-4AFFED8E262E} (System Requirements Lab) - http://dev.srtest.com/srl_bin/sysreqlab3.cab
O16 - DPF: {5AE58FCF-6F6A-49B2-B064-02492C66E3F4} (MUCatalogWebControl Class) - http://www.catalog.update.microsoft.com/ClientControl/en/x86/MuCatalogWebControl.cab?1249929755984
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} -
O16 - DPF: {74DBCB52-F298-4110-951D-AD2FF67BC8AB} - https://www.nvidia.com/content/DriverDownload/nforce/NvidiaSmartScan.cab
O16 - DPF: {79E0C1C0-316D-11D5-A72A-006097BFA1AC} -
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} - https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
Scan saved at 21:36:27, on 23/08/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
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C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\SeaPort\SeaPort.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\Ashampoo\Ashampoo FireWall\FireWall.exe
C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = https://fr.ask.com/?o=0&l=dir&ad=dirN{searchTerms}&o=14482&l=dis
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll
O2 - BHO: (no name) - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: Copernic Agent - {F2E259E8-0FC8-438C-A6E0-342DD80FA53E} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.DLL
O3 - Toolbar: (no name) - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [Ashampoo FireWall] "C:\Program Files\Ashampoo\Ashampoo FireWall\FireWall.exe" -TRAY
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - S-1-5-18 Startup: ddrive.js (User 'SYSTEM')
O4 - .DEFAULT Startup: ddrive.js (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: ddrive.js (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Démarrer Copernic Agent - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra button: Create Mobile Favorite - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Create Mobile Favorite... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {688DC797-DC11-46A7-9F1B-445F4F58CE6E} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Password Recovery Bar - {71B117E2-6406-48ac-A35A-75B73FFD971B} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll (HKCU)
O16 - DPF: {02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B} - http://appldnld.apple.com/QuickTime/qtactivex/qtplugin.cab
O16 - DPF: {1E54D648-B804-468d-BC78-4AFFED8E262E} (System Requirements Lab) - http://dev.srtest.com/srl_bin/sysreqlab3.cab
O16 - DPF: {5AE58FCF-6F6A-49B2-B064-02492C66E3F4} (MUCatalogWebControl Class) - http://www.catalog.update.microsoft.com/ClientControl/en/x86/MuCatalogWebControl.cab?1249929755984
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} -
O16 - DPF: {74DBCB52-F298-4110-951D-AD2FF67BC8AB} - https://www.nvidia.com/content/DriverDownload/nforce/NvidiaSmartScan.cab
O16 - DPF: {79E0C1C0-316D-11D5-A72A-006097BFA1AC} -
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} - https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
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crapoulou
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23 août 2009 à 21:46
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Télécharge Malwarebytes’ Anti-Malware
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
- Enregistre le sur le bureau
- Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d’installation
- Lorsqu’il te le sera demandé, mets à jour Malwarebytes anti malware
- Si le pare-feu demande l’autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
- Une fois la mise à jour terminée, ferme Malwarebytes
- Double-clique sur l’icône de malwarebytes pour le relancer
- Dans l’onglet, Recherche, probablement ouvert par défaut,
- Sélectionne Exécuter un examen complet
- Clique sur Rechercher
- Le scan démarre
- A la fin de l’analyse, un message s’affiche : L’examen s’est terminé normalement. Cliquez sur ‘Afficher les résultats’ pour afficher tous les objets trouvés.
- Clique sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d’analyse.
- Rends toi dans l’onglet rapport/log
- Tu clique dessus pour l’afficher.
- Une fois affiché, cliques sur édition en haut du bloc notes, et puis sur sélectionner tout
- Tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu clique droit dans le cadre de la réponse et coller
Si tu as besoin d’aide regarde ce tutorial ICI
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
- Enregistre le sur le bureau
- Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d’installation
- Lorsqu’il te le sera demandé, mets à jour Malwarebytes anti malware
- Si le pare-feu demande l’autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
- Une fois la mise à jour terminée, ferme Malwarebytes
- Double-clique sur l’icône de malwarebytes pour le relancer
- Dans l’onglet, Recherche, probablement ouvert par défaut,
- Sélectionne Exécuter un examen complet
- Clique sur Rechercher
- Le scan démarre
- A la fin de l’analyse, un message s’affiche : L’examen s’est terminé normalement. Cliquez sur ‘Afficher les résultats’ pour afficher tous les objets trouvés.
- Clique sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d’analyse.
- Rends toi dans l’onglet rapport/log
- Tu clique dessus pour l’afficher.
- Une fois affiché, cliques sur édition en haut du bloc notes, et puis sur sélectionner tout
- Tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu clique droit dans le cadre de la réponse et coller
Si tu as besoin d’aide regarde ce tutorial ICI
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24 août 2009 à 00:06
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et un rapport de plus!
Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
Version de la base de données: 2682
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
24/08/2009 00:03:56
mbam-log-2009-08-24 (00-03-56).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|G:\|I:\|N:\|)
Eléments examinés: 190182
Temps écoulé: 1 hour(s), 51 minute(s), 20 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
Version de la base de données: 2682
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
24/08/2009 00:03:56
mbam-log-2009-08-24 (00-03-56).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|G:\|I:\|N:\|)
Eléments examinés: 190182
Temps écoulé: 1 hour(s), 51 minute(s), 20 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
crapoulou
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24 août 2009 à 01:20
24 août 2009 à 01:20
Nous allons passer à la fin de la désinfection.
Relance Hijackthis.
Clique sur "Do a system scan only".
Coche ces lignes :
Clique ensuite sur fix checked.
Ferme Hijackthis.
**********
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse.
***********
Tu peux garder Malwarebytes anti malware en tant qu’anti malware, il est très efficace. (Même s’il ne résout pas tous les problèmes, bien entendu … !)
Par contre, il n’a pas de scan résident en mode gratuit ! Il faut donc pour l’utiliser le lancer, faire les mises à jour et faire un scan complet après.
***********
* Télécharge Ccleaner Slim :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Installe le.
* Choisis l’onglet Nettoyeur
Quitte ton navigateur Internet avant de le lancer, décoche la dernière case (Avancé si elle est cochée) puis clique sur "lancer le nettoyage" quand il aura terminé le scan cliques en bas à droite sur "lancer le nettoyage" et accepte par oui.
Attention, il risque de vider ta corbeille : si tu veux récupérer des fichiers effacés par erreur, mieux vaut le faire maintenant.
* Choisis l’onglet Registre
- Clique sur Chercher des erreurs
- Une fois la recherche terminée, clic sur Réparer les erreurs sélectionnées (par défaut, tout est sélectionné, laisse comme ça)
- Au message Voulez-vous sauvegarder les changements faits dans le registre, réponds Oui et enregistre le fichier au format « .reg » en le nommant par la date par exemple en le mettant sur le bureau. Puis continue.
- A la fenêtre qui s’ouvre ensuite, clique sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis OK
- Recommence jusqu’à ce qu’aucune erreur n’apparaisse (ou une seule récurrente).
- Ferme Ccleaner.
* Tutoriel en images ICI si besoin.
Note : La sauvegarde utilisée permet de remettre tel que la base était avant la manipulation au cas où il y aurait des soucis mais cela ne m’est jamais arrivé ! Il vaut mieux prendre des précautions, c’est tout. ;-)
**********
Désactive et réactive ta restauration système afin de la purger.
Démarrer > clic droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Restauration du système > Désactiver la restauration du système, puis Appliquer et ok, ok.
(N’oublie pas la manipulation inverse pour la réactiver immédiatement).
Relance Hijackthis.
Clique sur "Do a system scan only".
Coche ces lignes :
O2 - BHO: (no name) - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - (no file) O3 - Toolbar: (no name) - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - (no file) O3 - Toolbar: (no name) - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - (no file) O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL') O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
Clique ensuite sur fix checked.
Ferme Hijackthis.
**********
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse.
***********
Tu peux garder Malwarebytes anti malware en tant qu’anti malware, il est très efficace. (Même s’il ne résout pas tous les problèmes, bien entendu … !)
Par contre, il n’a pas de scan résident en mode gratuit ! Il faut donc pour l’utiliser le lancer, faire les mises à jour et faire un scan complet après.
***********
* Télécharge Ccleaner Slim :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Installe le.
* Choisis l’onglet Nettoyeur
Quitte ton navigateur Internet avant de le lancer, décoche la dernière case (Avancé si elle est cochée) puis clique sur "lancer le nettoyage" quand il aura terminé le scan cliques en bas à droite sur "lancer le nettoyage" et accepte par oui.
Attention, il risque de vider ta corbeille : si tu veux récupérer des fichiers effacés par erreur, mieux vaut le faire maintenant.
* Choisis l’onglet Registre
- Clique sur Chercher des erreurs
- Une fois la recherche terminée, clic sur Réparer les erreurs sélectionnées (par défaut, tout est sélectionné, laisse comme ça)
- Au message Voulez-vous sauvegarder les changements faits dans le registre, réponds Oui et enregistre le fichier au format « .reg » en le nommant par la date par exemple en le mettant sur le bureau. Puis continue.
- A la fenêtre qui s’ouvre ensuite, clique sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis OK
- Recommence jusqu’à ce qu’aucune erreur n’apparaisse (ou une seule récurrente).
- Ferme Ccleaner.
* Tutoriel en images ICI si besoin.
Note : La sauvegarde utilisée permet de remettre tel que la base était avant la manipulation au cas où il y aurait des soucis mais cela ne m’est jamais arrivé ! Il vaut mieux prendre des précautions, c’est tout. ;-)
**********
Désactive et réactive ta restauration système afin de la purger.
Démarrer > clic droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Restauration du système > Désactiver la restauration du système, puis Appliquer et ok, ok.
(N’oublie pas la manipulation inverse pour la réactiver immédiatement).
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26 août 2009 à 19:15
26 août 2009 à 19:15
rebonjour
non , je ne suis pas parti...
mais, gros problème !
hier , apres mon dernier post de rapport , j'ai éteint mon pc normalement et...impossible de le relançer !
il s'est mis à redémarrer en boucle !
donc j'ai formaté et tout reinstallé.
je te remercie pour tes explications et ta patience.
mais puisque tu es là , ça n'a rien à voir , mais depuis que j'ai reinstallé windows xp , tous les textes et toutes les icones sont affichés en grand et mon ecran ne peut pas tout lire ! que dois je faire?
peut etre que j'abuse et dans ce cas je poserai la question sur un nouveau forum.
merci pour tout
non , je ne suis pas parti...
mais, gros problème !
hier , apres mon dernier post de rapport , j'ai éteint mon pc normalement et...impossible de le relançer !
il s'est mis à redémarrer en boucle !
donc j'ai formaté et tout reinstallé.
je te remercie pour tes explications et ta patience.
mais puisque tu es là , ça n'a rien à voir , mais depuis que j'ai reinstallé windows xp , tous les textes et toutes les icones sont affichés en grand et mon ecran ne peut pas tout lire ! que dois je faire?
peut etre que j'abuse et dans ce cas je poserai la question sur un nouveau forum.
merci pour tout
crapoulou
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26 août 2009 à 19:17
26 août 2009 à 19:17
donc j'ai formaté et tout reinstallé.
Tu as probablement démarré en mode sans échec via MSConfig...
*****
Pour ton problème de résolution d'affichage :
Change la résolution comme ceci :
http://jcsexe.free.fr/pages/resolution.htm
Je passe en "Résolu" mais reste à ta disposition ;-).
strike270
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26 août 2009 à 19:29
26 août 2009 à 19:29
c'est résolu pour la taille des polices et des icones. merci
mais je t'assure que je n'ai pas démarré mon pc par msconfig. mais comme d'habitude , par mon bouton de démarrage.
peut etre que BAGLE s'était mis dedans...
au fait , y avait il des infections ?
merci pour tout
mais je t'assure que je n'ai pas démarré mon pc par msconfig. mais comme d'habitude , par mon bouton de démarrage.
peut etre que BAGLE s'était mis dedans...
au fait , y avait il des infections ?
merci pour tout
crapoulou
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26 août 2009 à 19:31
26 août 2009 à 19:31
peut etre que BAGLE s'était mis dedans...
Tu avais cracké un logiciel ...?!
au fait , y avait il des infections ?
On avait terminé ;-).
strike270
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26 août 2009 à 19:35
26 août 2009 à 19:35
j'ai honte , mais oui....
j'avais cracké tuneup utilties par emule , le pire de tous , je sais.
promis , je n'ai pas réinstallé emule !
j'avais cracké tuneup utilties par emule , le pire de tous , je sais.
promis , je n'ai pas réinstallé emule !
crapoulou
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26 août 2009 à 19:36
26 août 2009 à 19:36
Encore t'as choppé bagle mais y'a pire sur les cracks ...
Oublie tout ça.
Cadeau :
En plus d’être illégaux, les cracks sont souvent bourrés d’infection (Bagle, rogues par exemple) et certaines très coriaces (Virut, Mabezat par exemple).
Voici le lien d’une vidéo montrant les effets d’une infection Bagle :
https://www.youtube.com/watch?v=nqLoz4XCY60
Je te conseille de lire cet article concernant le danger des cracks (merci à Malekal) :
http://forum.malekal.com/ftopic893.php
*******
Bonne continuation.
Crapoulou.
Oublie tout ça.
Cadeau :
En plus d’être illégaux, les cracks sont souvent bourrés d’infection (Bagle, rogues par exemple) et certaines très coriaces (Virut, Mabezat par exemple).
Voici le lien d’une vidéo montrant les effets d’une infection Bagle :
https://www.youtube.com/watch?v=nqLoz4XCY60
Je te conseille de lire cet article concernant le danger des cracks (merci à Malekal) :
http://forum.malekal.com/ftopic893.php
*******
Bonne continuation.
Crapoulou.
strike270
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lundi 6 avril 2009
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18 novembre 2011
19 sept. 2009 à 10:41
19 sept. 2009 à 10:41
Rebonjour
ça fait déjà quelques semaines que mon problème est résolu et j'ai de nouveau un pc tout neuf.
Plus de Emule ni de cracks !
Tu m'avais dit que je pouvais éventuellement faire appel à toi si j'avais d'autres problèmes , et bien , j'en ai un tout petit pour lequel je ne trouve pas de réponse.
Depuis la réinstallation de windows xp , mes icones de bureau sont un peu floues , bordées d'une ombre , et les légendes sont vraiment floues.
Si je ne met pas de fond d'écran , ça passe !
Mais si j'en met un , alors là , il me faut de bons yeux pour voir tout nettement.
J'ai lu beaucoup d'articles sur le sujet , mais rien de probant !
Dois-je ouvrir un sujet sur le forum ou connais-tu un moyen de remedier au problème ?
Merci d'avance
ça fait déjà quelques semaines que mon problème est résolu et j'ai de nouveau un pc tout neuf.
Plus de Emule ni de cracks !
Tu m'avais dit que je pouvais éventuellement faire appel à toi si j'avais d'autres problèmes , et bien , j'en ai un tout petit pour lequel je ne trouve pas de réponse.
Depuis la réinstallation de windows xp , mes icones de bureau sont un peu floues , bordées d'une ombre , et les légendes sont vraiment floues.
Si je ne met pas de fond d'écran , ça passe !
Mais si j'en met un , alors là , il me faut de bons yeux pour voir tout nettement.
J'ai lu beaucoup d'articles sur le sujet , mais rien de probant !
Dois-je ouvrir un sujet sur le forum ou connais-tu un moyen de remedier au problème ?
Merci d'avance
23 août 2009 à 20:16
voici le rapport demandé
############################## | FindyKill V5.006 |
# User : Propriétaire (Administrateurs) # NOM-PGDCJLPCC3Z
# Update on 14/08/09 by Chiquitine29
# Start at: 20:10:51 | 23/08/2009
# Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
# AMD Athlon(tm) XP 2200+
# Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
# Internet Explorer 8.0.6001.18702
# Windows Firewall Status : Enabled
# AV : AntiVir Desktop 9.0.1.32 [ Enabled | Updated ]
# A:\ # Lecteur de disquettes 3 ½ pouces
# C:\ # Disque fixe local # 46,03 Go (35,33 Go free) [HP_PAVILION] # NTFS
# D:\ # Disque fixe local # 4 Go (491,61 Mo free) [HP_RECOVERY] # FAT32
# E:\ # Disque CD-ROM
# F:\ # Disque CD-ROM
# G:\ # Disque fixe local # 298,09 Go (165,25 Go free) [ScreenPlay] # NTFS
# H:\ # Disque amovible # 488,6 Mo (485,2 Mo free) [PKBACK# 001] # FAT
# I:\ # Disque fixe local # 597,98 Mo (553,77 Mo free) [logiciels set up] # NTFS
# J:\ # Disque amovible
# N:\ # Disque fixe local # 5,28 Go (5,02 Go free) [photos] # NTFS
############################## | Processus actifs |
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\SeaPort\SeaPort.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\Ashampoo\Ashampoo FireWall\FireWall.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiprvse.exe
################## | C: |
################## | C:\WINDOWS |
################## | C:\WINDOWS\system32 |
################## | C:\WINDOWS\system32\drivers |
################## | C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Application Data |
Présent ! C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Application Data\drivers
################## | C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Temporary Internet Files |
################## | Registre / Clés infectieuses |
Présent ! [HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Services\111111s1ro1s1a]
Présent ! [HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Services\sK9Ou0s]
Présent ! [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_SK9OU0S]
Présent ! [HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Enum\Root\LEGACY_SK9OU0S]
Présent ! [HKLM\SYSTEM\ControlSet003\Enum\Root\LEGACY_SK9OU0S]
Présent ! [HKLM\SYSTEM\ControlSet004\Enum\Root\LEGACY_SK9OU0S]
################## | Etat / Services / Informations |
# Affichage des fichiers cachés : OK
Clé manquante : HKLM\...\SafeBoot | Mode sans echec non fonctionnel !
# (!) Ndisuio -> Start = 4 ( Good = 3 | Bad = 4 )
# EapHost -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# (!) Ip6Fw -> Start = 4 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# (!) SharedAccess -> Start = 4 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# (!) wuauserv -> Start = 4 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# (!) wscsvc -> Start = 4 ( Good = 2 | Bad = 4 )
################## | Cracks / Keygens / Serials |
################## | ! Fin du rapport # FindyKill V5.006 ! |