Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Compte msn piraté, Support msn

FjordFhird 3Messages postés 20 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 23 août 2009 à 23:13
Bonjour,
Il y a environ 1 semaine, je me suis fais piraté mon compte msn.
Je n'avais malheuresement pas fourni des informations correctes à la question de secrète ou à la messagerie de secours, me voila donc bien embêté.
La seule solution restante est de contacter le support msn pour qu'il me transmette un formulaire ( ip, nom, prénome etc..) justifiant de la propriété du compte afin qu'il me redonne celui-ci.
Hors on m'a dit d'aller sur ce lien la https://help.live.com/help.aspx?project=liveidv1&market=fr-fr
et de contacter le support par email. Je ne vois pas ou je dois cliquer après pour contacter le support.
Quand je les contacte à partir de l'autre rubrique ( mon msn ), je reçoi l'email automatique que je reçoi et qui me renvoi donc sur la faq du service live id.
Comment puis je les contacter ?
Merci.
Lire la suite 

Compte msn piraté, Support msn »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Help :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Compte msn piraté, Support msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?