Comment graver avec itunes

Fermé
naouzol - 23 août 2009 à 19:03
 frenchblond - 31 mai 2011 à 17:48
Bonjour,
J'ai un mini mac et j'utilise itunes pour graver mes cd.Apparemment tout se passe bien sauf qu'en dehors de mon ordinateur,il m'est impossible d'écouter ma musique ailleurs.Je suis novice dans ces logiciels et j'ai besoin de l'aide.Mes remerciements anticipés.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 11:23
Ok quel est le type de fichiers ? Si c'est du MP3 Tu grave en direct sur un CD ou DVD en passant par le logiciel de gravure, là tu pourras les écouter sur un lecteur de salon MP3, si c'est du Wave créer un CD audio a partir du logiciel de gravure.
Itunés ne dois pas Donner une extension de fichier favorable pour éviter les copies.
0
bianief Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 19:44
Bonsoir Jacqus 93,
ça y est !! j'ai téléchargé le Toast Titanium 10 et pour le moment il me donne satisfaction.
Une fois encore,merci Jacqus 93
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 21:43
Bonsoir,

Il est probable que vous ayez gravé des CD "mp3" avec iTunes, et que votre lecteur, autre que l'ordi, ne sache lire le mp3.

iTunes peut tout aussi bien graver des CD mp3 que des CD Audio classiques lisibles sur tout lecteur. Lors du choix de tyep de CD, il faut préciser CD Audio. Vous pouvez donc le faire directement à partir d'iTunes , sans passer par d'autres logiciels de gravure.

Voir ces pages
http://support.apple.com/kb/TA38263?viewlocale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/HT2239?viewlocale=fr_FR
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61077-fr
https://support.apple.com/kb/TA44597?locale=en_US&viewlocale=fr_FR

Cordialement
0
Bonjour,