|
|
|
Je précise : en lieu et place des gifs ou des jpeg ; on trouve une case blanche centrée par une croix rouge et lorsque je clique je reviens à la page d'acceuil en boucle ...
Vraiment étrange ... |
c'est quel site?
peut etre essaye de supprimer les cookies outils->options->supp cookies
|
Bonjour à tous ...
Je reviens à la charge ! Je rappelle mon problème : je consulte une page internet (www.sithclan.com) depuis des mois entiers sans problèmes. Depuis peu : les gifs , liens et les jpeg mis en ligne sont remplacés par une case blanche centrée par une croix rouge . Lorsque je clique je tourne en rond sur la page d'acceuil. J'ai tenté de modifier les options de sécurités ; mon anti popup ; les options internet mais rien ne change ... C'est la seule page qui me crée problème ... j'ai vu qu'elle marchait chez mes amis ... Quelqu'un pour me glisser un conseil ?? merci ... |
salut,
est ce que tu est sur que le site existe car je viens de m'y connexter et pas moyen (erreur404) |
pardon ... c'est sithclan.net ... toujours pas trouvé ce qui cloche ... |
tu est sous IE?
a tu essayé avec un autre navigateur?
|
Bonsoir
Moi aussi je viens d'essayer sou firefox et pfffffff rien du tout page introuvable |
| 12/08 14h49 | 1click pour afficher un Quicktime sur 1 page | Internet | 12/08 14h49 | 0 |
| 29/06 09h52 | Afficher en local 1 page d'un gros PDF | Réseaux | 29/06 09h52 | 0 |
| 12/03 10h47 | affichage 1iere page automatiquement | Programmation | 12/03 11h05 | 1 |
| 17/03 10h50 | créer 1 page web avec élements d'autres sites | Webmastering | 17/03 16h01 | 5 |