Rechercher : dans
Par :

Combien de place reste t'il sur mon disquedur

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 08:18:45 Pauline74100, le 23 aoû 2009 à 18:16:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir combien de place il reste sur mon disque, savez vous où allez pour le voir ??
Merci.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Combien de place reste t'il sur mon disquedur » dans :
Gagner de la place sur son disque dur Voir Problème Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ? Solution Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez : Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Créer un disque de réparation sur Windows 7 VoirCréer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...

1

gilles94, le 23 aoû 2009 à 18:23:14
  • +1

Bonjour Pauline.

Hyper simple, aller sur le bureau, sélectionner le disque dur et faire "pomme/I" (ou "Fichier/lire les informations")...

Bonne fin de journée.

Répondre à gilles94

2

Pauline74100, le 23 aoû 2009 à 20:17:02

Merci beaucoup :)

Répondre à Pauline74100

3

nonotutu, le 22 sep 2009 à 07:59:58

La réponse est fausse :

tu vas à : "poste de travail", là oui tu auras ta réponse.
Le disque dur sur le bureau !!!!! j'ai jamais vu !! à moins qu'il parle du bureau de sa chambre (lol)
mais pas du pc !!
pauvre con de Gilles, quand on sait pas on se tait !!

Répondre à nonotutu

4

cylamber, le 22 sep 2009 à 08:18:45

Bonjour nonotutu
Pas très sympa ton expression a l'intention de Gilles94. La question etait : combien rest-il de place sur mon disque dur. Sur un mac et nous sommes sur un forum mac, il suffit de cliquer sur l'icone du DD pour ouvrir la fenetre et la place restante est inscrite en bas de cette page: X elements X Go disponible
cordialement

Répondre à cylamber
Collection CommentÇaMarche.net