Apparition/disparition en fondu - Sony Vegas

Fermé
Dark Angel - 23 août 2009 à 17:44
Mlisse991 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 18:20
Bonjour,
j'ai téléchargé Sony Vegas il n'y a pas longtemps car je trouvais que Movie Maker n'offrait pas assez de possibilités. Je découvre ce logiciel et je n'ai tjrs pas trouvé comment faire une apparition/disparition en fondu blanc/noir, pourriez vous m'expliquer comment faire si vous savez? Merci.
A voir également:

4 réponses

Non je ne peux pas juste utiliser Movie Maker pour ça et revenir sur Sony Vegas et c bien dommage! Merci quand même. J'espère que d'autres personnes sauront m'aider...
4
Il te suffit d'aller dans générateur de média puis couleur unis sony, tu choisis la couleur que tu souhaite puis tu procède a un fondu enchainé avec sur la séquence vidéo que tu souhaites
0
Il te suffit d'aller dans générateur de média puis couleur unis sony, tu choisis la couleur que tu souhaite puis tu procède a un fondu enchainé sur la séquence vidéo que tu souhaite
0
Dark Angel > ponpz
7 oct. 2009 à 14:53
Merci =)
0
Mlisse991 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 2
5 août 2013 à 18:20
Salut ça dépend de quel fondu tu parles. Si c'est pour tous ce qui est image, c'est dans les effets vidéos, si c'est pour des paroles quand tu en insère il des sortes de petites fleches bleues dans les coins du haut de ton média, (si tu passes la souris dessus ça te l'écrira), t'as juste à faire glisser ta souris dessus.
0
Bah je le sais ça! Moi ce que je demande c'est comment le faire avec Sony Vegas...
2
moi je sais pas...mais ne peux tu pas utiliser movie maker juste pour cet effet et revenir à sony vegas par la suite?
pas beaucoup d'aide sur le net pour ce logiciel, désolé
0
salut
tu pouvais le faire avec movie maker...
-2