Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Color Splash

thief2b 158Messages postés 11 juin 2009Date d'inscription 29 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2011 à 20:16
Bonjour, j'aurais envi de faire un color splah avec un logiciel mais je ne le trouve pas, pouvez vous m'en citer un? merci d'avance pour vos réponses.
PS: pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Color Splash : http://www.lustrecolor.com/Printing/ArtServices/images/colorsplash.jpg
Un Color Splash c'est un effet qui permet de mettre l'image en noir et blanc et de laisser des éléments de la photo en couleur.
Lire la suite 

Color Splash »

12 réponses
Réponse
+2
moins plus
Il te suffit de selectionner l'option contraste pour rendre ta photo en noi et blanc ou d'autre option de couleur avec photo philtre.
Toute ta photo sera en noir et blanc.
Ensuite selectionne la zone que tu veux laisser en couleur avec les differentes selections la mieux appropriée (cercle, triangle etc) puis supprime le contraste en le réglant la couleur reviendra.

Si tu as besoin de plus de détails n'hésite pas à me demander
Que la vie te berce.
Emmanuel Buriez
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j ai acheter un iphone il fau l acheter sur http://www.businessmobile.fr/telecharger/telechargement/colorsplash-39526152s.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Avec bloggif mais j'y arrive pas --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lutt

Tu peux le faire ave photo filtre
elfie - 27 janv. 2010 à 18:08
ah on peut le faire avec photofiltre ? j'ai ce logiciel mais je n'ai jamais vu cette option ! pourriez-vous me dire comment on fait svp ? merci ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok je vais le télécharger, malgré que je l'ai télécharger une fois et que je m'en servais plus je l'ai désinstaller
En tout cas merci de ton aide^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re-salut c'est bon je l'ai télécharger mais je dois aller ou pour le faire ?
Mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux me répondre stp!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jjj
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HioU!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Color Splash » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?