Posez votre question Signaler

Pokemon Platine Master Ball [Fermé]

inconnu - Dernière réponse le 28 mai 2011 à 21:06
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir plusieurs Master Ball dans Pokemon Platine .
Merci de me donner des réponses au plus vite possible
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
nn quand tu va voir la mere elle te dit juste de te reposer c tous mais comment avoir des masters balls

arceus shiny- 14 juil. 2010 à 14:37
tu doit allé voir le ga a cote du centre pokémon de bonville et tu lui ramene le pokemon qui veut et par chances il pourra te donner une master ball
macanon N.100- 22 avril 2011 à 09:40
mais ouai cé nul
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
Il faudrait que tu va voir ta maman aprés avoir eu le pokedex national et elle te donnera dix master ball que le proffeseur lui a donné pour toi.salut je te souhaite bonne chance et bon courage. moi je m'appelle sada.

jessyfroid- 16 mai 2010 à 02:49
tink
milou- 18 mai 2010 à 21:08
merci bocou
tomyny- 20 mai 2010 à 19:13
c'est pas vrai j'ai essayé et sa a pas marcher
macanon N.100- 22 avril 2011 à 09:42
mais ouai mais ca ne marshe pa
frankyfrancococo- 8 mai 2011 à 19:12
c'est Pilou Pilou le meilleurs !...Il vous butent tous aux Pokémon !
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
parle a ta mére apres le pokédex national.

Réponse
+9
moins plus
ET AUSSI TU PEUX CLONNER LA MASTER BALL QU ELLIO TE DONNE GRACE AU METAMORPH

Réponse
+7
moins plus
c'est pas vrai elle te dirat de te reposer

Réponse
+5
moins plus
soit tu bat helio il te donne la master ball et tu la clone? (sachant que personnellement je n' arrive pas), alors sinon tu obtient la master ball sur émeraude et tu la clone (c plus facile que sur platine), et tu le met sur un pokemon et tu le transfert , moi sur émeraude j'ai cloner 8 fois mon brasegali lv 80, se qui donne 8 brasegali lv 80 et 8 master ball cool non... j'espère que je vous est aidé!

Réponse
+4
moins plus
Si t'as beaucoup de chance, tu peux gagner des masterballs à la loterie. Mais c'est vraiment un coup de c**.

Réponse
+4
moins plus
faut avoir celebi et tu va a unionpolise gagne dix ruban avec celebi va a l'ère de detente tu va au club ruban et prepare toi au grand festivale le premier prix c'est 1000 master ball!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ca marche pas ci celebi : porte un objet,vient de l'AR.)

Réponse
+3
moins plus
je cherche des master ball svp

tomyny- 20 mai 2010 à 19:12
je recherche aussi des masters balls comment fait on pour en avoir sans battre hélio ??? et qu'est il devenu ??
nicolas 23071999- 20 mai 2010 à 19:48
tu va la trouver dans ton entroupire
verfishloupe- 20 août 2010 à 13:12
soyons clairs : il y a trois master ball dans le jeu : celle que te donne hélio, celle que tu gagnes a la loterie et celle que le mec dans la maison a coté du centre de bonville mais si tu veux qu'il te donne une masterball il faut qu'il te demande de lui montrer un pokémon que t'as attrapé avec une masterball
louis- 31 oct. 2010 à 18:05
s est vraiment dans platine?
louis- 31 oct. 2010 à 18:06
PARCE QU EU MOI JE LE TROUVE PAS
Réponse
+3
moins plus
si tu vas au Qg tu tue heliot i te donne une master ball tu donne a ton pokemon la master ball et tu va dans la gts tu le clonne et en meme temps sa clone ta master ball

cyzayox- 28 juin 2010 à 12:59
et comment ont fait
Réponse
+3
moins plus
il te fau fair travicer le jeu

Réponse
+3
moins plus
a voilaroc
au boite j'ai pue quoi il ya en plein

Réponse
+2
moins plus
A Charbourg dans la mine par grande chance il y a un racaillou shynei au lv 100 sans les codes bien sur et il tient 1 master ball
Ensuite a Bonville au monsieur qui te demande de te ramener les pokémons qu'il désire il te donnera par grand hasard.
Puis a Unionpolis au centre commercial le jour de Noêl le directeur t'offre 10 master ball.
Ou si tu es un client très fidèle il t'en offre 100 master si seulement tu dépense plus de 300 000 pokés.
Bonne chance dans ta quête de dresseur pokemon et si tu as besoins de plus d'infos cherche moi et laisse moi un message je suis ouvert a toute question .
Cherche moi sous : Jules_1998

flo29- 14 mars 2011 à 21:47
a tu essaier
macanon n.100- 20 avril 2011 à 22:39
bonjour je m apelle gabriel mais je n arrive pas alors toi comment tu fait.pour cresselia jutilise une sombre ball et une poké ball et ca ne marche pas alors comment la capturer
macanon n.100- 20 avril 2011 à 22:45
a quel magasin on trouve l action replay. svp merci de me repondre
macanon n.100- 21 avril 2011 à 11:21
mes plus fort pokémon sont: mon macanon N.100 mon thyploshion N.100 mon mewtow N.100 mon Ho_Ho N.100 mon electhor N.100 et- mon lugia N.100 mes quel qun pe m échanger mon loklass contre crefollet svp mon loklass à saumure rune protect hydrocanon et sont coup de graçe c est requiem
macanon n.100- 21 avril 2011 à 11:24
si il ya un magasin a unionpolis dans platine
Réponse
+1
moins plus
ki sé ki mechange un arceus contre dialga niv 71 ou comme attaque hurle-temps laser glace telluriforce eboulement
svp

pingoleon x- 9 août 2010 à 16:37
moi je veu bien j'en n'ai 1
mathis- 19 avril 2011 à 17:21
sé qui qui m'echange un métamorphe contre un welmer
metalosse- 28 mai 2011 à 19:16
moi!
Réponse
+1
moins plus
tu peux me le dire quand meme

Réponse
+0
moins plus
BAH MOI JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT AVOIRS DES MASTER BALL STP AIDER MOI JE VOUS EN PRIS ET JE VOUS DONNERAIS UN PHOGLEUR ET UN BRANETE SI VOUS ME DISIEZ LA REPONSE BIEN SUR

Réponse
+0
moins plus
bonjour . il faut en trouver une et la cloner.

Réponse
+0
moins plus
qui veut me defier a la salle union
svp

fanny- 9 oct. 2010 à 15:42
moi je suis prète c'est quand tu veux
macanon n.100- 21 avril 2011 à 14:37
oui moi je veux bien drattak x
macanon N.100- 21 avril 2011 à 23:16
je vous bat
dracccccccccolllosse- 3 mai 2011 à 21:21
et a ses moi qui le défi daccords ses moi on sinon je ten fous une chez toi je connai ton adrresse grace a un site
Réponse
+0
moins plus
qui a un cresselia me l'echanger contre un metalosse ou heatrean

arceus shiney- 28 juil. 2010 à 15:44
je veu bien ton heatran en echange de mon cresselia
pingoleon x- 9 août 2010 à 16:36
moi je veu bien!!!
Ce document intitulé «  Pokemon Platine Master Ball  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.