|
|
|
|
Bonjour a tous!!!
Bon je vais essayer de vous exposez mon problème le plus clairement possible:
Je viens d'installer Windows Media Player sur mon Mac OS X, seulement maintenant quand je suis sur internet, les video que je visionnais avant avec Quicktime ne marche pas, impossible de les voirs!!!
Est ce que c'est du a une mauvaise configuration de ma part???
J'espere que vous m'avez comprise, (en tout cas vous avez certainement compris que je n'etais pas une pro en informatique!!!! ;)
Merci et posez des questions pour plus d'info
cia
amé
Configuration: mac OS X
Salut Amelieca, bonche pour Windows média player, ça ne me serait pas venu a l'idée de l'installer sous MacOs, donc je ne vais pas pouvoir t'aider, par contre, pour l'utilisation du forum, il faut penser à répondre à ton propre message plutot que d'en ouvrir un nouveau ;-)
Recoucou Suite de mon message de tout a l'heure: - Sinon estce que quelqu'un peut me dire comment desinstaller Windows Media Player de mon Mac OS X ??? Re merci!!! ;-)-- ...Mana mana Tutudutu... |
Répondre à PhilGri
|
Pourtant WMP fonctionne bien sur un Mac !
|
Pour Mac OSX 10.3.9
|
Bonjour à tous.
|
Bonjour, je voulais installer WMP (c'est bien l'abréviation de windows Media Player je suppose) mais en lisant vos commentaires j'hésite un peu. Je voulais écouter une station radio qui demande cet, ce, comment ça s'appelle d'abord WMP :un utilitaire, un plug in ? Bon enfin bref, je ne vou sens pas super enthousiastes là dessus. Donc je lis un peu plus loin Flip4Mac, mais si ma mémoire est bonne c'est payant. Ensuite je lis VLC, c'est quoi ça ? Est ce que ça marche pour remplacer windows media player et lire des fichier wmv ou des écouter la radio ? Et si oui où cela se trouve t il ? Merci |
Bonjour dame Kty ;-)
|
Bonjour,
|
Tiens donc !!! bizarre, vous avez dit bizarre, cher cousin ? comme c'est bizarre :-))
|
Salut dede, j'ai eu un peu de mal à retrouver l'endroit où j'avais posé ma question (pas moyen de sélectionner par cate ou utilisateur sur ce forum ?). Enfin, c'est juste pour signaler que ce lien là : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flip4Mac,0301-4071.html
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour MissKty,
|
Bonjour,
|