Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hijackthi

eve, le lundi 28 mars 2005 à 19:46:10
Bonjour,
J'ai fait un scan avec hijackthis et il en ressort 3 mechants à eliminer.
j'ai bien coché lescases et fais fixer mais j'ai cette fenêtre qui dit:fix1 selected etems? Thi xill permanenthy delete and/or repair wath you selected unlessy ou make a backup.
Je ne comprends pas l'anglais mais je crois que çà veut dire qu'il faut sauvegarder les fichiers.Et çà je ne sais pas faire.Pourriez-vous m'aider j'ai découvert l'informatique à 52 ans passionnant mais compliqué.Merci de m'aider à régler ce problème.
Répondre à eve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toliman, le lundi 28 mars 2005 à 20:04:48
Salut eve,

Tu trouveras plein d'explications sur cette page :

http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/hijackthis.php­

Bon courage °°°°° Pi_r_2°°°°°
Répondre à toliman

Résultats pour hijackthi

Télécharger Hijackthis Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-159-hijackthis
[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection Afin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels : 1. HijackThis : A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ? Dans quel cas l'utiliser ? 2. SmitfraudFix 3. Chaos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2436-securite-hijackthis-et-logiciels-de-desinfection
Analyse/Interprétation d'un log HijackThis Le logiciel HijackThis permet de créer un rapport (en anglais log), c'est-à-dire un journal faisant un état du système, donnant notamment la liste des processus fonctionnant sur votre machine ainsi que certaines clés de la base de registre ! Il permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-266-analyse-interpretation-d-un-log-hijackthis

Résultats pour hijackthi

Tscupgrd.exe dans log Hijackthis ? (Résolu)Bonjour à tous je viens de découvrir ce forum et je voudrais savoir à quoi sert le prog. "tscupgrd.exe " que je vois apparaitre dans le log de Hijackthis en 04. J'ai posé la question sur d'autres forum, sans résultat. www.commentcamarche.net/forum/affich-3595247-tscupgrd-exe-dans-log-hijackthis
(Virus) analyse Hijackthis (Résolu)Bonjour Mon pc est fortement ralenti dès la connexion à internet. Merci d'analyser le rapport Hijackthis. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 18:32:23, on 06/08/2006 Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195) MSIE: Internet Explorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2329742-virus-analyse-hijackthis
Conseil hijackthis sockspy.dll nwprovau.dll (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé hijackthis,recement pour un probleme de pop up "pc on net ... et j'ai resolu le pb grace au forum ici present par navilog et blacklight par contre je crois que jai un autre souci un probleme avec la memoire et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3663487-conseil-hijackthis-sockspy-dll-nwprovau-dll