Ip banned warcraft 3

Résolu/Fermé
teddy.78 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 23 août 2009 à 14:05
teddy.78 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 24 août 2009 à 14:32
Bonjour,
Je jouais a warcraft 3 il y a pas lontemps puis on ma passer une shealtbot alors j'ai voulue le tester mais il me fallais des cle cd j'ai demander a des gens si il pouvoir men preter juste pour essayer le bot et que si se serait bien je racheterais le jeux pour le bot mais le gars ma passer des cle cd hacker mon ip c'est donc fait bannir cela fais maintenant 2 semaine que j'attend mais sa ne veut pas remarcher je peut me connecter partout sauf sur le serveur europe

Merci d'avance a ceux qui repondrons, cordialement

Est ce que vous auriez une idee pour reparer se probleme qui me derange pas mal
A voir également:

23 réponses

Profil bloqué
23 août 2009 à 14:09
tout d abors lis la charte et apres pour oublier le banned ip renitialise ton router (debranche le et rebranche )
0
teddy.78 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
23 août 2009 à 14:13
deja je sais que ces pas legal de prendre des cle cd mais je les dit cetait juste pour essayer je vais pas acheter le jeu pour essayer un bot
Et merci de ta reponse mais j'ai deja essaier de debrancher rebrancher cela ne marche pas et pour information je suis chez club internet enfin maintenant c'est neuf box de sfr ^^

Merci d'avance de vos reponse
0
teddy.78 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
23 août 2009 à 16:25
Si vous plait aider moi
Je n'avais pas de mauvaise atention en mettant le bot c'est juste un bot qui envoie un mesage que j'ecrit a chaque fois que quelqu'un arives dans le canal ou est le bot je voulais juste m'en servir pour recruter des gens dans mon clan et pour donner le ping des joueur se bot n'est pas du tous interdi sur le net

Svp aider moi je recapitule
FAI= sfr neuf box
mon ip a ete banni parce que j'ai mis une cle hacker que l'on ma donner pour tester

Merci d'avance, cordialement
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
23 août 2009 à 16:29
Oui, ces bots ne sont pas interdits. Par contre j'ai jamais entendu parler de ban d'IP de BNET, c'est bizarre. A moins que ce ne soit une nouvelle mesure? Mais le banissement par IP a de nombreux défauts et franchement je doute que BNET utilise ce système de bannissement, pour plusieurs raisons...

Ca te dit quoi quand t'essayes de te connecter à BNET?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teddy.78 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
23 août 2009 à 16:40
Et ces quoi les defaut stp

il me dit sa :"Imposible de se connecter à battle.net.

Vous essayer peut etre de vous connecter sur un serveur battle.net incorect, Si vous utiliser un modem essayer de vous conecter a internet avant de vous connecter a battle.net" Hors je suis conecter je peut aller sur tous les autre serveur et le serveur europe n'est pas incorect

Le bot me mes se mesage la : "[BNET] You appear to be IPBanned. The bot will attempt to reconnect again in 20 minutes."

Voila, Merci de bien vouloir m'aider
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 16:46
shealtbot est légale mais d'avoir utilisé des clé illégal ne l'est donc tu as eu un ban.
donc il te faut des clé légal donc en acheter ! c'est aussi simplement que ça.
0
teddy.78 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
23 août 2009 à 16:50
j'ai des cle legal enfaite je t'explique j'ai le jeux que je me suis payer en magasin et tous il y a les cle cd qui fonctionne tres bien et je jouais normalement puis un jour j'ai vu un shealbot donc j'ai voulue tester seulement il me fallais des cle cd j'en est donc demander a des gens pour tester le bot et que si sa me plaisait j'acheterais le jeu pour avoir les cle cd mais le mec a qui j'ai demander ma passer des cle cd hacker et du cout je me suis fais ban mon ip seulement je ne peut plus jouer du tout a warcraft 3 alors que mes cle cd ne sont pas hacker je les est acheter les meme la boite avec marquer dedans tous
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 16:52
oui mais bon ça blizzard (ou battlenet comme tu veux) s'en fou...que la clé ta été donnée ou autre, ils s'en foutent pour eux ta utilisé une clé banni ou volé donc tu as étais sanctionné...

tu peux toujours tenter de leur écrire mais bon...
0
teddy.78 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
23 août 2009 à 16:54
Je leur est ecrit mais sans reponse, et je voudrais savoir normalement au debut on est juste bannie quelque temps pas tous le temps et je ne sais pas c'est combien de temps
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 16:58
il dit quoi exactement le message ?
moi aussi ça m'étonne qu'il ban l'ip puisque elle change dans la plupart des cas.
0
teddy.78 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
23 août 2009 à 17:02
Je les mis se qu'il mettait exactement juste avant et moi mon ip ne change pas.
Et c'est quoi les defaut de bannir l'ip ?
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 17:08
lu,
ben une ip est dynamique dans la majeur partit des cas, elle se change toutes les 24h donc bannir une ip c'est bannir n'importe qui, puisque la personne suivante qui l'aurait serait banni lol...
sinon essaye de changer de modem peu être que...
0
teddy.78 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
23 août 2009 à 17:23
Changer de modem c'est dur quand meme ^^ et moi mon ip ne change pas du tout
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
23 août 2009 à 17:24
Les défauts du bannissement par IP, une IP on peut en changer (je m'y connais pas assez et je crois pas que ce soit le cas avec les Box actuelles). Mais on peut le faire en utilisant un VPN par exemple. Un bannissement par IP reflète pas forcément l'utilisateur du hack. Et à vrai dire un bannissement de comtpe + clé-CD me paraît plus efficace (même si dans ton cas c'est une clé hackée, donc...), c'est d'ailleurs ce qui est fait par Blizzard. Et ça force le joueur à racheter un produit Blizzard, contrairement au bannissement par IP.

Le bannissement IP est peut-être que pour le bot? Par exemple si tu utilises le bot pour flooder, tu te fais bannir automatiquement si le serveur le détecte. Ou alors tu t'es conencté sur deux clés en même temps avec le même IP, BNET le détecte et te ban.

De toute façon je pense que ce n'est que temporaire. Oh, et fais une recherche google avec ton message d'erreur...

EDIT: je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu que plus tu essayais de te connecter pendant la période de ban, plus celle-ci augmentera. Bref, fais une pause d'une heure et retente après :)
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 17:28
changer de modem c'est dur ?
tu prend celui d'un pote et fait un test t'en n'a pour 10 min ^^
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
23 août 2009 à 17:28
Oui, google est très locace là-dessus:
http://www.stealthbot.net/board/index.php?showtopic=34712

Je crois que ce lien contient tout. Site officiel de stealthbot (d'ailleurs maintenant tu sauras comment on écrit S T E A L T H bot :D)
0
teddy.78 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
23 août 2009 à 17:33
Merci mais tous sa ne m'aide pas trop et sa fais 2 semaine que j'attend pour me conecter
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
23 août 2009 à 17:39
Ah, en effet deux semaines j'avais pas vu. Les ban les plus longs peuvent durer deux semaines.

IP bans can last from 2 minutes up to 2 weeks. The actual time depends on the type of offense.
If you reach the maximum of 2 weeks - which will only happen in very few cases -, you can contact Blizzard to lift the IP ban.


Pour l'histoire de changer d'IP, c'est déconseillé:
It is not recommended to change the external IP address to avoid the ban. Blizzard keeps track of IP banned accounts and logging on before the ban is over might result in getting your account and/or CD key banned.

Ne pas essayer de se connecter trop souvent:
Each time you connect to Battle.net while still being IP banned, the duration will just increase, so be patient. (même si je doute que ça s'applique pour un ban aussi long)

Bref, effectivement c'est chaud, réessaye de contacter Blizzard... Après je vois pas ce qu'on peut faire pour toi.
0
teddy.78 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
23 août 2009 à 17:44
ok merci quand meme
0
teddy.78 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
23 août 2009 à 17:53
et vous avez pas de solution pour changer d'ip ?
0