Rechercher : dans
Par :

Execution prog C segmentation fault

Dernière réponse le 29 mar 2005 à 09:40:25 doskey, le 28 mar 2005 à 19:13:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme quand j'execute un programme, c marqué
segmentation fault
qu'est ce que ca signifie
merci de votre aide

Configuration: linux mandrake10.0

Meilleures réponses pour « execution prog C segmentation fault » dans :
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...

1

DestyNov@, le 28 mar 2005 à 19:21:56

Salut =)

En général, c'est un débordement de mémoire. Regardes les déclarations de tes tableaux (si tu en as) et vois si tu mets une taille assez grande pour ce que tu en fais après.

++

Répondre à DestyNov@

2

doskey, le 28 mar 2005 à 23:22:36

J'ai augmenté la taille du tableau mais ca ne change rien?
est ce un problème de mon linux? si je change d'ordinateur, il n'y aurait pas de problème?

Répondre à doskey

3

Joshua, le 29 mar 2005 à 09:40:25
  • +1

Essaye de nous faire voir ton bout de code, on pourra peut etre mieux te dire ce qu'il en est.

Répondre à Joshua