Bo du film rai

lomedie - 23 août 2009 à 13:14
 khalid - 30 mai 2013 à 03:53
Bonjour , je cherche la musique de fin du film rai sorti en 1995 où Samy Naceri meurt . Je connais quelque musique de rai si vous avez besoin je suis a votre service
merci .
A voir également:

8 réponses

ouais salut je cherche le nom du mec qui fait la version reggae des portes du pénitencier de Jonnhy qui est déja une reprise d'un vieux morceau US donc si tu as ça sous la main stp .
1
idem pour moi aussi je recherche la version reggae des portes du pénitencier de Jonnhy a la fin du film si une bonne ame pourrait nous aider.
0
gregory isaac
0
le nom de la chanson kan il vont en boite cé koi ??? elle et connu
0
Le chanteur c'est Fazil Kezal et le titre EL MOUT, mais bon courage pour la trouver...
0
Salut :)
Voila, je suis la fille de l'interprète et en effet, vous ne trouverez cette chanson nulle part car il y a bien longtemps que mon père s'est retirée du marché. Il est décédé le vendredi 2 octobre 2009, et malgré ma peine, votre message ma bien fait plaisir ! En réalité c'est ma mère qui l'a vu en premier, puis elle m'en a parlé et j'ai cherché. Quand à moi je voudrais savoir comment vous connaissez son nom ? Car je suis née en 1995 et je crois que mon père s'était déjà retiré du commercial, si je ne me trompe pas ..
Merci, Hanna.
1
timor > HannaK.
5 oct. 2009 à 11:18
Aurais tu des cd de ton père avec cette chanson?
0
HannaK. > timor
5 oct. 2009 à 11:21
Oui, bien évidement ;)
Ma mère compte tout remettre sur le marché trés bientot. On fera une compil. Ce n'est pas pour l'argent mais c'est ce que mon père aurait voulu je pense.
0
mectrankildu59 > HannaK.
5 oct. 2009 à 11:59
slm HannaK.
challh que cette album se fasse
sa serais un gradn plaisir
a bientot challah
0
HannaK. > mectrankildu59
5 oct. 2009 à 12:02
C'est super gentil, merci, j'ésprére aussi, Nchallah !
0
Merci infiniment !!! Ca fait super longtemps que je l'a cherche elle est magnifique cette chanson =)
Je te remercie beaucoup :)
0
bsr tt dabor
joré voul savoir si tu a trouvé la chanson
car je ne la trouve pas
merci
0
tu as reussi à l'obtenir?
0
cc^^ je viens enfin de la trouver cette belle chanson de ce cher monsieur Fazil Kezal qui passe sur ca fameux toit avec samy naceri je viens de la trouver sur lime wire et 'd'excellente qualite .. . .du moins je suis seulement entrain de la telecharger . . .jespere ne pas etre decu . . et je reste totalement desole de devoir la telecharger mais ca ne me derangera vraiment pas d'acheter son disque des qu il sera dispo ^^ ce sera un honneur vraiment ^'^ cette musique place dans ce film a reussi a me mettre des larmes . . . trop bon trop belle musique ceux qui la veulent a condition de promettre d'acheter la compil des disponible . . .chose que je ferais .. et bien venez ( kriiss57@hotmail.fr )
0
fan2rai > fan2rai
16 mai 2010 à 02:53
j' ai du taper dans la barre de recherche '' Fazil Kezal b o film rai '' sur lime wire . . apres mulitples combines . . .mais avec le coeur bien sur ^^ hommage a cet homme allah y rhamou
0
je suis presque un peu decu . .. je viens de voir qu il y as marque instrumental . . . donc je pense que je n'entendrais pas sa voix . . j es pere pas sinon la musique n'as plus de sens . . j attends et je vous tiens aux nouvelles . . .
0
Je n'ai malheureusement pas trouvé la chanson j'ai essayé youtube et google mais sans résultat :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
Le titre de reggae quelqu'un sait comment il s'appelle ??

merci .
0
Bien sur :) Si tu parles du cd qui passe chez le gars la je ne sais plus comment il s'appelle ... bref l'artiste est Gregory Isaacs et la chanson c'est : house of the rising sun :) voila voila
0
Non j l ai juste trouver l nom sur les com de le video de dailymotion

http://www.dailymotion.com/relevance/search/samy+rai/video/x435h7_samy-naceri-trop-fort-dans-le-film_shortfilms

...
0
la musike kan ya la mére de djamel é nordine le son de rai kommen il sapelle svp
0