Bonjour , je cherche la musique de fin du film rai sorti en 1995 où Samy Naceri meurt . Je connais quelque musique de rai si vous avez besoin je suis a votre service
merci .
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Voila, je suis la fille de l'interprète et en effet, vous ne trouverez cette chanson nulle part car il y a bien longtemps que mon père s'est retirée du marché. Il est décédé le vendredi 2 octobre 2009, et malgré ma peine, votre message ma bien fait plaisir ! En réalité c'est ma mère qui l'a vu en premier, puis elle m'en a parlé et j'ai cherché. Quand à moi je voudrais savoir comment vous connaissez son nom ? Car je suis née en 1995 et je crois que mon père s'était déjà retiré du commercial, si je ne me trompe pas ..
Merci, Hanna.
Ma mère compte tout remettre sur le marché trés bientot. On fera une compil. Ce n'est pas pour l'argent mais c'est ce que mon père aurait voulu je pense.
challh que cette album se fasse
sa serais un gradn plaisir
a bientot challah
c'est une histoire de jeune de la cité et a un certain passage
quand cette chanson passe donc voilà pourqoui je le connais
et j'ai fait des recherche mais je n est rien trouvé malheuresement
Moi aussi j'ai fais des recherches, mais je n'ai trouvé que des gens cherchant la chanson. Je suis certaine que ça aurait fait plaisir a mon père, de voir ça. Ca l'aurait surement boosté a continuer sa musique.. En tout cas, ça fait plaisir de voir autant de gens chercher après lui ! Sinon, pour ceux qui la veulent, essayez les P2P genre Limewire il l'utilisait assez, il doit y avoir ses chanson si mes souvenirs sont bons.. Lol x$$
Des que je l'ait, je la met genre sur youtube ou dailymotion, mais ça va prendre un certain temps parce que tout est dans son ordi, et qu'il a déménagé !
en attendant l album challah
En tout cas, merci du soutient, ça fait vraiment plaisir wallah !
j aurais voulu savoir ou en été les projet
merci d avence
Mostapha Paris Sébastopol emfmouro@gmail.com
Mostapha Sébastopol emfmouro@yahoo.fr
Reposes en Paix
mostapha Sébastopol emfmouro@yahoo;fr
Quelqu'un A Réussi A La Trouver Ou Pas ?