Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Bo du film rai

lomedie - Dernière réponse le 4 mars 2012 à 22:41
Bonjour , je cherche la musique de fin du film rai sorti en 1995 où Samy Naceri meurt . Je connais quelque musique de rai si vous avez besoin je suis a votre service
merci .
Lire la suite 

Bo du film rai »

39 réponses
Réponse
+0
moins plus
Le chanteur c'est Fazil Kezal et le titre EL MOUT, mais bon courage pour la trouver...
HannaK.cece - 5 oct. 2009 à 09:25
Salut :)
Voila, je suis la fille de l'interprète et en effet, vous ne trouverez cette chanson nulle part car il y a bien longtemps que mon père s'est retirée du marché. Il est décédé le vendredi 2 octobre 2009, et malgré ma peine, votre message ma bien fait plaisir ! En réalité c'est ma mère qui l'a vu en premier, puis elle m'en a parlé et j'ai cherché. Quand à moi je voudrais savoir comment vous connaissez son nom ? Car je suis née en 1995 et je crois que mon père s'était déjà retiré du commercial, si je ne me trompe pas ..
Merci, Hanna.
Répondre
timor - 5 oct. 2009 à 11:18
Aurais tu des cd de ton père avec cette chanson?
Répondre
HannaK. - 5 oct. 2009 à 11:21
Oui, bien évidement ;)
Ma mère compte tout remettre sur le marché trés bientot. On fera une compil. Ce n'est pas pour l'argent mais c'est ce que mon père aurait voulu je pense.
Répondre
Samantha - 2 janv. 2012 à 11:40
Peut tu au moins commencer a mettre quelque chanson sur YOUTUBE notament EL MOUT... Merci
Répondre
mectrankildu59HannaK. - 5 oct. 2009 à 11:59
slm HannaK.
challh que cette album se fasse
sa serais un gradn plaisir
a bientot challah
Répondre
HannaK. - 5 oct. 2009 à 12:02
C'est super gentil, merci, j'ésprére aussi, Nchallah !
Répondre
mectrankildu59HannaK. - 5 oct. 2009 à 12:04
on a trouvé cette chanson grace a un films nomé RAI
c'est une histoire de jeune de la cité et a un certain passage
quand cette chanson passe donc voilà pourqoui je le connais
et j'ai fait des recherche mais je n est rien trouvé malheuresement
Répondre
HannaK. - 5 oct. 2009 à 12:12
Ouais, j'ai vu quelques extraits du films, ainsi que la fameuse partie ou Samy Naceri est sur le toit avec son frère. J'ai entendu vite fait la chanson aussi xD
Moi aussi j'ai fais des recherches, mais je n'ai trouvé que des gens cherchant la chanson. Je suis certaine que ça aurait fait plaisir a mon père, de voir ça. Ca l'aurait surement boosté a continuer sa musique.. En tout cas, ça fait plaisir de voir autant de gens chercher après lui ! Sinon, pour ceux qui la veulent, essayez les P2P genre Limewire il l'utilisait assez, il doit y avoir ses chanson si mes souvenirs sont bons.. Lol x$$
Des que je l'ait, je la met genre sur youtube ou dailymotion, mais ça va prendre un certain temps parce que tout est dans son ordi, et qu'il a déménagé !
Répondre
mectrankildu59HannaK. - 5 oct. 2009 à 12:15
meme fer un blog se serais magnifique
en attendant l album challah
Répondre
HannaK.- 5 oct. 2009 à 12:17
C'est une idée :P Lol, je prend, c'est vrai, pas con xD
En tout cas, merci du soutient, ça fait vraiment plaisir wallah !
Répondre
tatoo78- 23 mai 2010 à 00:17
salut a tous, sa fait super lomgtemps que je recherche l'interprete de cette chanson,g meme fait ecouter le film a un bon paquet de discaire au maroc et pas possible de la trouver,sa me fait trop plaisir de trouver des connaisseurs sur ce site et meme la fille de l'interprete mashallah,j'ai 27 ans et je suis un grand amateur de rai et chaque foi que je l'ecoute cette chanson me boulverse le coeur...merci a l'artiste pour cette chanson magnifique je lit plus haut kil nous a quitter l'année derniere(paix a son ame)dieu prenne soins des siens inchallah,si ya moyen d'avoir cette chanson merci de me tenir au courant,salam aleykoum.
Répondre
kif54300HannaK. - 8 janv. 2011 à 16:47
je cherche cette musique mais introuvable merci a monsieur kezal car si je l ai encore dans la tete c quelle ma bien touché. j attend une compile que j acheterai bien evidament
Répondre
mectrankildu59HannaK. - 1 avril 2010 à 13:55
Slm Hannak
j aurais voulu savoir ou en été les projet
merci d avence
Répondre
RédaHannaK. - 16 juil. 2010 à 03:22
salut hanna je suis le cousin maternel à ton père c'est Réda je ne sais pas si tu te souviens de moi en tout cas moi si voila mon mail redabayou@gmail.com, j'aimerai bien avoir des nouvezlles de toi ranine et rostan ok passe le bonjour à ta mère. à tres bientot.
Répondre
Mostapha - 28 déc. 2010 à 22:56
J'ai appris la mort de Fazil par hasard aujourd'hui sur le net et j'en suis très affecté. D'autant plus que je l'ai perdu de vue depuis une decennie .Allah yarahmou .
Mostapha Paris Sébastopol emfmouro@gmail.com
Répondre
MostaphaRéda - 28 déc. 2010 à 23:07
J'ai appris par hasard sur le net aujourd'hui la mort de Fazil (Allah Yarahmou ) .J'en suis très affecté d'autant plus que je l'ai perdu de vue depuis une décennie.C'était un ami des années 80
Mostapha Sébastopol emfmouro@yahoo.fr
Répondre
Mostaphacece - 28 déc. 2010 à 23:13
J'ai appris par hasard aujourd'hui sur le net la mort de Fazil (Allah yrahmou) et j'en suis très affecté d'autant plus que je l'ai perdu de vue il y a une décennie.C'était un ami des années 80.
Reposes en Paix
mostapha Sébastopol emfmouro@yahoo;fr
Répondre
kif54300cece - 8 janv. 2011 à 16:49
si quelqu un veut bien me la donné (kifkifkif@rocketmail.com)
Répondre
Discread49cece - 15 juin 2011 à 00:13
Des Nouvelles De La Musique ?
Quelqu'un A Réussi A La Trouver Ou Pas ?
Répondre
mickael-psychopathe- 28 juil. 2011 à 01:39
moi je lai trouvee
Répondre
mickael-psychopathecece - 28 juil. 2011 à 01:40
moi je lai trouvee et reussi a lavoir
Répondre
sublime - 4 mars 2012 à 22:41
pouvez vous nous dire comment?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci infiniment !!! Ca fait super longtemps que je l'a cherche elle est magnifique cette chanson =)
Je te remercie beaucoup :)
mecdu59lomedie - 24 août 2009 à 00:29
bsr tt dabor
joré voul savoir si tu a trouvé la chanson
car je ne la trouve pas
merci
Répondre
timorlomedie - 24 août 2009 à 19:09
tu as reussi à l'obtenir?
Répondre
fan2railomedie - 16 mai 2010 à 02:50
cc^^ je viens enfin de la trouver cette belle chanson de ce cher monsieur Fazil Kezal qui passe sur ca fameux toit avec samy naceri je viens de la trouver sur lime wire et 'd'excellente qualite .. . .du moins je suis seulement entrain de la telecharger . . .jespere ne pas etre decu . . et je reste totalement desole de devoir la telecharger mais ca ne me derangera vraiment pas d'acheter son disque des qu il sera dispo ^^ ce sera un honneur vraiment ^'^ cette musique place dans ce film a reussi a me mettre des larmes . . . trop bon trop belle musique ceux qui la veulent a condition de promettre d'acheter la compil des disponible . . .chose que je ferais .. et bien venez ( kriiss57@hotmail.fr )
Répondre
fan2rai - 16 mai 2010 à 02:53
j' ai du taper dans la barre de recherche '' Fazil Kezal b o film rai '' sur lime wire . . apres mulitples combines . . .mais avec le coeur bien sur ^^ hommage a cet homme allah y rhamou
Répondre
fan2railomedie - 16 mai 2010 à 02:59
je suis presque un peu decu . .. je viens de voir qu il y as marque instrumental . . . donc je pense que je n'entendrais pas sa voix . . j es pere pas sinon la musique n'as plus de sens . . j attends et je vous tiens aux nouvelles . . .
Répondre
95500lomedie - 20 déc. 2010 à 19:05
Je suis preneur de la chansons si vous la trouvez. J'aime beaucoup.
Paix à l'âme de l'artiste. Seb95500@hotmail.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai malheureusement pas trouvé la chanson j'ai essayé youtube et google mais sans résultat :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
Le titre de reggae quelqu'un sait comment il s'appelle ??

merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien sur :) Si tu parles du cd qui passe chez le gars la je ne sais plus comment il s'appelle ... bref l'artiste est Gregory Isaacs et la chanson c'est : house of the rising sun :) voila voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non j l ai juste trouver l nom sur les com de le video de dailymotion

http://www.dailymotion.com/...

...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais salut je cherche le nom du mec qui fait la version reggae des portes du pénitencier de Jonnhy qui est déja une reprise d'un vieux morceau US donc si tu as ça sous la main stp .
leremaurele86 - 10 août 2010 à 16:53
idem pour moi aussi je recherche la version reggae des portes du pénitencier de Jonnhy a la fin du film si une bonne ame pourrait nous aider.
Répondre
lim6211aurele86 - 2 oct. 2010 à 19:37
gregory isaac
Répondre
nonoaurele86 - 24 déc. 2010 à 05:52
le nom de la chanson kan il vont en boite cé koi ??? elle et connu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la musike kan ya la mére de djamel é nordine le son de rai kommen il sapelle svp
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?