Pbm suppression photo et lecture seule ! HELP

Fermé
sdy - 23 août 2009 à 12:39
 sdy - 23 août 2009 à 13:26
Bonjour, voila j'ai un problème (c'est pour ça que je suis là en même temps ...) peut etre simple mais moi je n'arrive pas à le résoudre ! J'ai branché mon appareil photo pour mettre des photos dans mes images afin de faire de la place dans l'appareil, seulement il y en a une, elle a bien voulu se déplacer mais pas se supprimer ! j'ai essayé pls fois, sur l'appareil ça me met image protégée et sur l'ordi ça me met " impossible de supprimer : le support de stockage est protégé en écriture ". Dans propriétés j'ai voulu désactiver lecture seule mais impossible ! je ne peux pas agir donc si vous avez des solutions ... MERCI !
ps : vista et internet explorer
A voir également:

3 réponses

Salut
Tes photos sont sur ta carte? vérifie que le petit levier ne sois pas sur lock...
0
la photo que je ne peux pas supprimer est bien sur la carte, le levier n'est pas sur lock, et ce n'est qu'une seule photo qui pose problème alors que j'en ai plusieurs sur l'appareil
0
bon eh bien j'ai reformateé l'appareil photo je ne voyais que ça ... mais maintenant il y a des photos que je ne peux pas modifier, ils me disent que c'est peut etre en lecture seule, j'ai vérifié et non pourtant ou que je n'ai pas l'autorisation d'enregistrer à l'emplacement de l'image ... GRRR
0