Bonjour,
je voudrais savoir si l'on peut relier un pc à la livebox via 2 boitiers PCL (liveplug) ?
En fait, cela m'éviterai d'avoir une connexion wifi dans ma maison.
cordialement,
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi
Avec une Livebox Sagem
Avec une Livebox Inventel
A voir également
Canaux Wi-Fi
La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une
application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents
ordinateurs de la maison.
Il est donc possible :
Pré-requis
1. Votre imprimante USB
2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Rebonjour,
merci beaucoup batou8
j'ai une livebox orange et je souhaite la brancher avec mon téléphone à côté de la prise téléphonique et je souhaite installer mon pc dans une autre pièce qui n'a que des prises électriques.
Sur les forums d'Orange, j'ai vu qu'il était possible d'utiliser des liveplug pour la tv d'orange mais je n'ai pas trouvé de discussions concernant le branchement pc - livebox via ces liveplug...
pour ma part j'ai 3 pc portables connectés en wifi et je souhaite conncecter un fixe en ethernet sur le port rouge (je jaune est utilisé pour le décodeur TV). en plus je souhaite utilser des liveplugs .
lorsque je fais l'installation l'ordi voit la livebox mais detecte un problème ADSL et ne connecte pas.