Rechercher : dans
Par :

Comparer un objet Integer avec un autre

Dernière réponse le 29 mar 2005 à 00:02:04 mousekey, le 28 mar 2005 à 18:32:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux comparer deux éléments Integer ensemble...

voici comment je fais...

if ( temps.compareTo( (Object)tourniquet.Get_Valeur(int_numero_processus +1 ) == 0 ))

voici comment j'extraie la valeur de mon vecteur à la case int_index
Integer nb = new Integer(Integer.parseInt((String) vecteur.get(int_index)));

quand je regarde l'aide la fonction compareTo qu'elle retourne un int... sauf que quand je compile le copilateur me donne cette erreur :

operator == cannot be applied to java.lang.Object,int
if ( temps.compareTo( (Object)tourniquet.Get_Valeur(int_numero_processus +1 ) == 0 ))

Quelqu'un peut m'aider????

merci
mousekey

Meilleures réponses pour « comparer un objet Integer avec un autre » dans :
Serveurs d’intégration CruiseControl Vs Hudson Voir Le but de cet faq partie est d’établir une comparaison entre les deux serveurs d’intégration CruiseControl et Husdon. Rappel sur les principales fonctionnalités d’un serveur d’intégration Principalement les serveurs d’intégration permettent de...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Integard VoirAujourd'hui plus que jamais, les enfants ont besoin de protection face aux dangers de l'Internet. Integard fournit toutes les fonctionnalités que vous aurez besoin pour protéger vos enfants des dangers de l'Internet notamment : - le blocage des...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

mousekey, le 29 mar 2005 à 00:02:04

Bonjour,
j'ai trouvé la réponse avec la fonction compareTo de la classe Integer...

mousekey
merci

Répondre à mousekey
Collection CommentÇaMarche.net