Rechercher : dans
Par :

Effacer historique ie

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 20:00:19 jacamapi, le 28 mar 2005 à 18:31:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'aimerais savoir comment on enlève l'historique des sites visités et s'ils prennent de la place sur mon pc.
merci de me répondre

cordialement

Meilleures réponses pour « effacer historique ie » dans :
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...

1

phoenix, le 28 mar 2005 à 18:36:04
  • +3

Oui ils prennent de la place mais rien en comparaison des pages que tu as visités et qui sont conservées.

va regulierement ds outils -> option internet
et clique sur 'supprimer les fichiers', 'supprimer les cookies' et 'effacer l'historique'

Répondre à phoenix

5

jacamapi, le 28 mar 2005 à 19:06:46
  • +1

Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté j'ai suivie votre conseil et ça marche .
que voulez vous je dois faire parti des nuls de l'informatique lolll

@+ et merci encore

Répondre à jacamapi

2

bernie61, le 28 mar 2005 à 18:36:21

Salut
il ya un petit pgm qui fait ça très bien et il nettoie aussi les temp, cache etc
CCLEANER
http://www.ccleaner.com/
a+

Répondre à bernie61

3

teutates, le 28 mar 2005 à 18:37:28
  • +3

Bonjour,

- Menu Outils,
- Option Internet
- Onglet "Général"
- Bouton "Effacer l'historique"
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

7

soso, le 12 aoû 2008 à 14:34:39
  • +1

é si option historique ne marche pa.parce ke kon je louvre il se referme.Commen fer?

Répondre à soso

4

aldo13, le 28 mar 2005 à 18:40:16
  • +1

Salut ,

perso j'utilise disk cleaner ,
voici l'adresse si le lien existe toujours :

http://www.xs4all.nl/~mp2004/

Répondre à aldo13

6

Spyro, le 27 fév 2008 à 19:14:02
  • +2

Bonjour (desolé de faire surgir ce sujet du passé)
J'ai essayé les outils et ccleaner, mais malgrés cela il me reste des adresses dans l'historique qui ne s'efface JAMAIS.
Depuis que j'ai visité ces sites, il reste dans mon historique dans un repertoire "2 semaine" que ne trouve pas en visitant l'historique avec explorer. (je les vois en utilisant de bouton historique de ie)
Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance...

Répondre à Spyro

8

dine013, le 6 jan 2009 à 20:00:19
  • +1

Pour les abonnée aol clique sur edition puis effacer historique

Répondre à dine013
Collection CommentÇaMarche.net