rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmation d'une page d'erreur 404 voila

shadow125, le lundi 28 mars 2005 à 18:07:08
Bonjour.
Je n'arrive pas a créer de page d erreur 404 chez mon hébergeur voila.
J ai beau faire la procédure habituel (nommer en 404.html, créer un fichier ht access avec les valeurs etc....) mais voila ne veut pas uploader le fichier .htaccess.
Comment résoudre se gros problème ???
merci de m'aider très vite
Répondre à shadow125  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
epsilon17, le mardi 29 mars 2005 à 01:05:44
salut

"merci de m'aider très vite"
faut arreter d'etre pressé comme ca!

d'abord qu'utilise tu pour transferer ton htaccess (client FTP ou upload en ligne)

Est ce que tu transfere le fichier en mode ASCII?
Est ce que la syntaxe est bonne et la page ok?
Est ce que le serveur est sous linux (important)?
Répondre à epsilon17

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 shadow125, le mardi 29 mars 2005 à 11:45:55
g eu hier soir un courrier de voila me disant que par des mesures de sécurité, aucun fichier .htaccess n'est utorisé sur le serveur voila ftp.
Répondre à shadow125
Différence ie6 et ie7 pour un site en https (Résolu)Bonjour, j'ai un site en https. J'utilise comme navigateur IE6. mon souci, c'est que j'ai de temps en temps des pages erreur 404 qui apparaissent. le fait de rafraîchir la page règle le pb. cette erreur 404 apparaît de temps en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5630945-difference-ie6-et-ie7-pour-un-site-en-https
Erreur 404 - Document non trouvé (Résolu)Bonjour, J'ai chargé mes pages (de blog) sur le serveur de mon fournisseur d'accès. En naviguant, j'ai le message "erreur 404 - document non trouvé". J'ai plusieurs fois recommencé le chargement des fichiers via le protocole ftp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4903166-erreur-404-document-non-trouve
Se passr d'une erreur 404 due au fournisseur (Résolu)1) est ce qu'il y a un moyen de detourné une erreur 404 du a la protection d'un fournisseur ?? 2) y a t'il un site ou un programe qui peus nous permtere d'accedé a tous le page web sans expetion ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3243724-se-passr-d-une-erreur-404-due-au-fournisseur
Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Erreur 404 "la page existe" (Résolu)Bonjour, voici le sousis que s'offre a moi, ou plutot a un collaborateur. Il essai d'acceder a une page du serveur de document d'un copieur de la boite afin de récupéré des scans, mais il obtient une erreur 404 sur la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-3142801-erreur-404-la-page-existe
Personnalisation Erreur 404 (Résolu)Bonjour à tous, je souhaiterais créer une page personnalisé pour l'erreur 404... J'ai lu qu'il fallais créer un htaccess contenant : ErrorDocument 404 /erreur404.php3 J'ai placé le htaccess à la racine su site avec la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-2061471-personnalisation-erreur-404
Erreur 404 (Résolu)Bonjour, bien sûr l'erreur 404 est archi connue mais mon pb est différent: à chaque fois que je veux accéder à une page perso elle est introuvable. Ce matin j'ai voulu télécharger navilog1vistabeta en cliquant sur plusieurs liens et à chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4792010-erreur-404
Java Server Pages - Les directives Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le langage utilisé les classes à inclure... www.commentcamarche.net/jsp/jspdirectives.php3
Toutes les réponses pour « Programmation d'une page d'erreur 404 voila »