|
|
|
|
Bonjour tous le monde,
J'ai toujours eu des ordinateurs avec windows mais j'entends beaucoup parler de Mac qui, d'après ce que j'entends, ne bug jamais contrairement à windows.
Puisque je ne m'y connais absolument pas en matière de MAC, je viens vous demander conseils;
je voudrais trouver un mac portable, le moins cher possible car j'ai déjà un ordinateur, avec des performances nul (normal je pense si j'en veux un pas cher), mais avec un systeme d'exploitation le plus recent possible. Si quelqu'un sait comment, où et à quel prix je peux trouver ça, ca serait très sympa de m'aider car je suis totalement perdu.
Merci encore de vous occupez de mes problèmes. Au revoir. ;-)
Salut, un OS sans bug n'existe pas, sous mac ya aussi des bugs, certes moins que sous windows, mais yen a qd meme.
|
Salut!
|
Merci pour ce lien. Si vous avez d'autres idées, continuez à écrire svp. J'aurais aussi voulu savoir, pour bien faire mon choix, que quelqu'un me fasse une liste des systeme d'exploitation chez MAC du plus ancien au plus récent. Exemple pour windows :
|
Salut!
|
Pour les dénominations, les macs de bureau sont les Power-mac et I-mac, et les portables les Power-book et I-book. Il faut quand même faire attention car il existe des "powerbook" à 25 MHz.
|
Juste comme ca, sans vouloir faire de trollage ni rien, mais si ta un PC tout neuf et ke tu veux un OS ki beug pas, pk ne pa mettre linux sur ton PC tout neuf, tu peu par exemple ne mettre ke 10 ou 20 Go de disque dur sous linux (ton PC te demandera alors au début si tu veux démarrer sous XP ou LINUX) , et si ca te plait tu peu agrandir l'espace pour linux jusqu' a meme mettre tout le disque!!!!
|
Oui mais moi je voudrais un mac PORTBLE qui ne coute pas cher. Le seul truc que je voudrais ça serait un systeme d'exploitation le plus récent possible. Le reste je m'en fiche pas mal, les performances je es ai déjà sur mon PC ;-). Donc si je veux ça, il me faut quoi comme systeme d'eploitation MAC le plus récent possible? Merci encore de vous occupez de mes problèmes. ;-) Au revoir |
Voici ma config sur mon new PC :
|
Mac prend de l'argent, linux prend du temps ^^
|
Virtual PC est un programme. Il se lance comme n'importe quel autre programme.
|
L'inverse n'est pas possible.
|