Rechercher : dans
Par :

Art ASCII sur msn, impossible...

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 10:42:49 Serpentes, le 23 aoû 2009 à 10:39:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j 'aimerais bien faire un peu d 'art ASCII sur MSN, mais le probleme c 'est que a chaque fois que je fais exemple :| ca me donne automatiquement un smiley par defaut, c 'est comme cela pour beaucoup de combinaisons de signes... Je sais qu 'il est impossible de supprimer les smiley par defauts, ni de les modifiers pour une autre combinaison de signes, alors y a t 'il un moyen de les masquer juste pour moi ? ou juste dans mon sous nick ? merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Art ASCII sur msn, impossible... » dans :
Télécharger Supra ASCII Art Voir La typographie est un art à part entière sur l’étude des lettrines en général. C’est l’art de la conception graphique de nouvelles polices. Supra ASCII Art est un outil complet vous permettant de vous initier à l’art ASCII. Ce...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger Supra ASCII Art VoirASCII Art est un art à part entière, puisqu'il permet de créer des dessins uniquement à partir de lettres, chiffre et signes de ponctuation. Les plus connus sont les commandes pour créer des smileys dans les chats. Exemples : :-) :'( etc. Supra ASCII...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

Rocky_123, le 23 aoû 2009 à 10:42:49

Salut, à la base MSN c'était pas prévu pour faire de l'art ASCII dans les pseudos... Essaie d'autres combinaisons de lettres qui ne correspondent pas aux smileys. Personnellement j'ai viré toutes ces options de smileys et émoticones perso qui pourrissent MSN de plus en plus.

Répondre à Rocky_123
Collection CommentÇaMarche.net