Rechercher : dans
Par :

Font d'écran qui bouge

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 14:44:07 jerryleexx, le 23 aoû 2009 à 04:17:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voulait savoir si on peut mettre en font d'écran pas exemple un aquoirium avec des poisson qui voyage gratuit si possible merci de vos réponse

synonyme de voler : homme politique *jerryleexx*

Configuratio­n: windows vista 
processeur:intel(r)core(tm)
2duo
cpu e 6750 @2.66ghz 2.66ghz
mémoire vive 4go 
système d'exploitation 32bits 
carte graphique 9600 gforce 
lecteur plus graveur dvd 
alimentation 550w
écran plat 22 pouce
disque dur 87go et 200go

Meilleures réponses pour « font d'écran qui bouge » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...

1

jag72, le 23 aoû 2009 à 04:22:46
  • +1

Bonjour,

Dans ce cas c'est un écran de veille , est je n'ai pas trouvé pour vista des gratuits que pour XP ! Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72

2

abcdu44, le 23 aoû 2009 à 04:31:51
  • +1

jconnais ca Les amis de mes amis sont mes amis. Les membres de CCM sont ­mes amis. Google est l'ami des membres de CCM. Donc Google e­st mon ami.

Répondre à abcdu44

3

jag72, le 23 aoû 2009 à 04:36:18
  • +1

http://www.avanquest.com/...
Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72

4

abcdu44, le 23 aoû 2009 à 04:41:04
  • +1

ou ca, c'est un aquarium virtuel en 3D, nourri, mets ta maind devant les poissons, fais "toc! toc" contre la vitre, etc... mais bourré de pub (que tu peux désactiver pendant l'installation :D ) Les amis de mes amis sont mes amis. Les membres de CCM sont mes amis. Google est l'ami des membres de CCM. Donc Google est mon ami.

Répondre à abcdu44

5

jerryleexx, le 23 aoû 2009 à 04:51:00
  • +2

C'est gratuit si oui comment désactiver les pub pendant l'installation synonyme de voler : homme politique *jerryleexx*

Répondre à jerryleexx

8

abcdu44, le 23 aoû 2009 à 13:40:59

Tu décoche le casou tu vois toolbar search et tout ce ki se rapporte a internet.
et pour le message d'en bas, je précise que je suis sous vista et que ca marche impec. Les amis de mes amis sont mes amis. Les membres de CCM sont ­mes amis. Google est l'ami des membres de CCM. Donc Google e­st mon ami.

Répondre à abcdu44

6

jag72, le 23 aoû 2009 à 04:51:18
  • +1

Pas prévu pour vista
http://www.toocharger.com/...

Quand a au 3d tant que tu la pas acheter tu as la fenetre d'avertissement d'essais 30 jrs. c'est tout, je l'ai et ça amusse bien les gamins ;)
non il est pas en free Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72

9

jerryleexx, le 24 aoû 2009 à 14:44:07

Ok merci pour toute vos réponse synonyme de voler : homme politique *jerryleexx*

Répondre à jerryleexx