Le gestionnaire des taches et desactivé

Résolu/Fermé
samodingo Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 23 août 2009 à 01:08
samodingo Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 23 août 2009 à 11:36
Bonjour,
Comment faire pour activer le gestionnaire de taches, parfois je rencontre de problème de fermeture d'un programme je procède avec ctrl+supp il me dit que le gestionnaire de tache et désactive.

c'est un soucis que je dois régler sur mon ps
merci
A voir également:

9 réponses

salut. le gestionnaire des tache c'est ctrl+alt+suppr.
1
samodingo Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
23 août 2009 à 01:25
J'ai essayé il me dit que le gestionnaire de taches a été désactivé par votre administrateur
0
ce sont les plus petites choses qui change les plus grandes
l'homme est l'etre vivant le plus intelligent mais ces le seul qui est assez bete pour ce tuez
nous sommes par rapport a la terre ce que une fourmis est par rapport a l'homme
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
23 août 2009 à 03:26
Bonjour,

---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
1
samodingo Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
23 août 2009 à 11:31
Bonjour

Merci pour ce que tu m'as donne comme solution, effectivement j'ai procède comme tu m'as conseillé faire, et j'ai trouvé 66 fichiers infectés, j'ai affiche le rapport de l'analyse et j'ai fais supprime la selection, certains n'ont pas été supprime il ma demande d'accepter de redémarre mon pc, j'ai redémarre mon pc voilà.

juste une chose je n'ai pas bien compris l'idée de copier et coller, que ce que je fais copier et que ce que je vais coller.

plus d'explication je pense que je commence a marque le pat de résoudre les problèmes de mon pc.
j'attends ta réponse, merci bcp
0
samodingo Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
23 août 2009 à 11:36
Après avoir utilise ce que tu m'as dis mon micro et très bien, suis toute contente même le gestionnaire de tâche et regedit se sont très bien actuellement, merci , youpi,
0
ta dut faire une fausse manip ou alors un virus ou regarde si ton compte utilisateur c'est un compte administrateur
0
samodingo Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
23 août 2009 à 01:39
Comment je peux vérifier ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le virus tu lance ton antivirus et pour le compte d'utilisateur tu va dans le panneau de configuration tu vas dans compte d'utilisateur et tu regarde
0
samodingo Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
23 août 2009 à 01:59
J'ai regarde sur compte administrateur il propose de possibilité de crée un compte voilà.

pour l'antivirus j'avais lance avast , quand je fais le scanne au démarrage du pc , avast démarré tout aller bien jusqu'à ou il me dedecte un virus, et me demande le choix a faire et quand j'appuie sur 2 (supprime tout) mon clavier ne répond pas et avast reste sans réponse et ne termine pas le scanne, a ce stade suis oblige de redemarre manuellement mon pc.
0
oki essaye de créer un autre compte utilisateur en temps qu'administrateur
0
oui mais je pense pas a un virus mais essaye
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
23 août 2009 à 08:06
Bonjour.

Redémarrer en mode sans échec, puis
Démarrer\Exécuter
Taper regedit.exe
Déployer la branche
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\
sur le volet de droite , clic droit sur DisableTaskMgr , Modifier
et mettre la valeur 0
redémarrer .
0
samodingo Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
23 août 2009 à 10:43
Bonjour

Merci de me répondre, chose que j'arrive pas a comprendre c'est que quand je veux démarre en mode sanc échec, je redémarre mon pc et au démarrage j'appuie sur F8 mon clavier ne répond pas au démarrage, rien ne fonctionne meme les flèche j'arrive pas a les faire monte et descendre, on dirait que y a pas de contact entre le clavier et le pc au démarrage.
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002 > samodingo Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
23 août 2009 à 10:49
Essayer en mode normal pour exécuter le message No 10 , mais
il faudra penser à réparer le mode sans échec.
0